Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 le plus beau mec de dollz V.I.P

Nouveau sujet   Répondre
 
le plus beau mec de dollz V.I.P
 
maxdu93
mike
guillaume
nicolas
nico88
julien
tony
kevin
kenzo
paulo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:11:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

qui est le plus bo mec de dollz vip??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
paulo
17 ans et aime kim a fon la caisse
Star Nationale
paulo
48 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:41:59   Voir le profil de paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paulo   

paulo é nico88
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:03:38   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

même que paulo
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:11:47   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

TONY !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:02:48   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ta oublié oyenn...
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:48:20   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

....et Matthieu.
J'ai voté pour Kenzo


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:56:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dsl g pa pu mettre tlm


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:40:41   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

merci jeny ^^
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:04:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

3 vote pour toi tu rougi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:57:48   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

moi j'ai voté pour Julien mé sa ne veux pas dire que je n'aime pas les otre garçons....
Vous êtes tous Géniaux!! comment on fé pour voter nous!!??!!!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:26:28   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

jai pa voté y a pa moi !! nn je deconne jai mi julien !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:07:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol tu va etre jaloux kan je ler fer tu été pas inscrit


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:36:40   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol ouais je c !


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:44:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

genre jver faire lucas mer c ki lui


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:53:15   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:06:08   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

polo meme si jle conné pa


--------------------
.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:06:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c un conardje sort avec lui et tou a coup il me traite de connasse le truc ki fer tjr plaisir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:23:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

pour moi c'est melo masi tu la pas mit
je me rapelle plus qui j'ai mit lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 17:41:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr melo eter une meuf a se moment la donc ..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:58:19   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

je me rappel plus qui jai mis
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  le plus beau mec de dollz V.I.PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum