Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 Piste de dance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 15:12:06   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais je suis toujours partante pour de l'aide
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 19:00:11   

slt riri chui demoraliser je suis encore celib' et jai limpression d'attirer personne tu veut ke je taide moi ossi
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:48:48   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Oui tu peux ns aider, et dis pas que tu as l'impression d'attirer personne c pas vrai tu vois moi aussi je pensais ca avant mais là aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un et c'est lui qui est venu vers moi alors je me suis dis finalement p-t que j'en attire du monde faut juste attendre le bon moment...jte le dis ca va venir un jour ! *Descends une chaise*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:07:38   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

*l'aide a decsendre les chaise*


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Elianne
19 ans et célib'
Starlette
Elianne
5 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:38:14   Voir le profil de Elianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elianne   

*toc toc dans la porte*
Eh Oh !!! Salut !!!
*rentre*
Ca va bien ?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

AAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!! Tite soeur !!!!!!!!
*laisse tomber la chaise qu'elle descendait par terre et cours vers Elianne*
Allo !!!!!
*Lui saute dans les bras !!!!!*
Mon dieu!!! T'a jamais eu le sens de l'orientation comment t'a fait pour venir ici !!!!!! Non je te niese ! Allez viens !!!! On a plein de chaises a descendre!!!! ca va etre drole de te voir ici !!!!! Alors tu fais quoi ici ??? C'esy quoi ton travail ??? T'habites où ? Aller je veux tout savoir !
*regarde les autres filles *
Ah! Je vous presente ma tite soeur, ma jumelle, Elianne....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 19:55:45   

slt elliane et merci pour tout rikku jtadore
(la prends ds ses bras)
alors eliane t bien ici ?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:38:54   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Tu sais ca me fais plaisir de te remonter le moral pour moi des amies c sacré et si elle ne sont pas heureuse eh bien moi non plus je ne le suis pas !


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 21:48:17   

merci rikku je peut te confier un secret jaime kelkun mais lui non je croit !!!!!!!!!!!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 00:18:00   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Allez dit c qui ! Je le dirai pas là...ce n'est pas mon genre....Dit moi aussi je vais te dire de quoi...moi aussi j'aime quelqu'un....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:07:42   

moi jaime nico88 il ma inviter a la plage et kan jai voulu repondre oui il etait partit et je nai pas pu le conaitre plus je c mm pa si je lui plait c pour sa ke je fait le bachelor
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:59:05   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

salut Elianne


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:59:58   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

*range la chaise que Rikku a fé tombé*


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:25:10   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Pour vrai....ca me fait mal de te dire ca mais moi ossi c Nico88que jm et moi ossi je me suis inscrite a bachelor...tu vois.....je veux po qu'on devienne rivale juste a cause de ce jeu stupide.....je veux po perdre une amie a cause de ca.....tu vois moi je te souhaite la meilleure des chance et il faut se dire que si tu gagne Nico est fait pour toi et si je gagne Tu vas trouvé mieux.....Voila ma morale.....tu vois c ca qui me donne ma bonne humeure....je vois le coté positif...!!!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 19:31:53   

c calir mais c toi kil va choisir kar il ne la conai pas
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:39:30   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

PK moi on sait jamais on est de bons amis mais pt qu'il va préféré une autre fille !
Bah tite soeur tu veux de quoi ? tu parle meme po !


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Elianne
19 ans et célib'
Starlette
Elianne
5 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 02:21:37   Voir le profil de Elianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elianne   

Salut Kaylhia!!! J'aimerais te connaître encore plus... on pourraient devenir pt de grandes amies...(on sait jamais)(LOLL)

*prend Rikku ds ses bras elle aussi*
*aide a descendre les dernières chaises*
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:02:08   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

coucou,Elianne


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Yevan
Vive la musique !!
Starlette
Yevan
13 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:27:11   Voir le profil de Yevan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yevan   

*rentre dans la boite*
Salut Rikky !!!
*la serre dans ses bras*
Salut Éli!!! (Élianne)
*La serre dans ses bras aussi *
Alors ca va ?
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:03:37   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ben oui et toi ?
*descend la derniere chaise*
Ca y est je crois qu'on peut commencer la fete!!!
*va ouvrir le DJ*
*Mets la chanson Real Emotion (encore !!)*
*commence a danser*<
Alors vous venez ?
*regarde les filles et Yevan*
*Commence a danser comme une folle*
*eclate de rire*


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:10:36   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Arrive
- Oua l'ambiance ! Sa pète ici !!
Commence a danser


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:39:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

kikoo sa va ??


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:15:11   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

coucou ouai et toi ??


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  Piste de danceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum