Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 pierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:38:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

elle sourit c tou


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:57:18   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oui pour linstan apre elle va lembrasser et oups jé pa fé expre pff yen a ki fon pitier ma parole elle me gave *lui souri*
keskon en a foutre kel lui souri ou kel soi entrain de chier franchement
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:02:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol tu me fer triper sa te va bien detre jalouse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:05:16   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol mai sa menerve je vé la taper lol
moi je vai la faire sourire tu va voir
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:35:02   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

lolotte13 a écrit :

oh oh laisse tomber barbara en + je té di ke je sorter avc lui franchement té degue de le draguer ma parole


et c bon je ne voulais pas le draguer je suis vraiment dsl que tu ai cru sa franchement et en plus moi j'aimerais étre ton amie


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 10:59:09   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

la je me sen peteu mdr
bon c pa grave mai la prochaine foi je tenleve ta bouche come sa tu poura plus sourir mdr
*rigole*
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:18:44   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

mdr
oui
*rigole ossi*
tu veu allé fair un tour ????


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:21:07   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

vi on va ou?
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:05:36   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

tu veu allé parc ???


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:09:20   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

salut pierre
(lolotte elle n'as fé ke lui sourire c pas la mort lol)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:36:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c se ke g di


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:08:36   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

pas tout a fé
lool


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:19:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi te di ke si


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  pierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum