Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Labo photos 

 Photos finies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 09:35:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je mettrai ici toutes les photos après leur développement !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:34:38   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   




--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 12:38:50   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   




--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:09:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   




--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:43:49   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   






--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:46:45   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

merci mon bébé


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:50:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

derien mon ange


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:51:13   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ma soeur demande si tu peux faire sa photo stp ???
si tu peux pas pas grave !


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

je la ferai demain promis, la j'ai pas trop le temps dsl !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Tony
Tania Let me love you
Star Européenne
Tony
102 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

pas grave


--------------------
Tania Love you

Mes filles : Lain & Wendy

J'vais être popa : Thania est enceinte !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Labo photos  Photos finiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum