Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Labo photos 

 photo d'identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:29:41   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Vous voulez une photo d'identité c'est ici donnez moi la dollz dont vous avez envie que je lui face des photo d'identité.

je fait (plaquette):
1 photo
2 photo
4 photo
12 photo


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:30:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je voudrai un portrait de moi avec les même cheveux mais en noir et puis pour le haut tu fait comme tu veut !!
Et je voudrai une plaquette de 4 tofs stp et merci d'avance !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Je vourdrai une photo d'identité avec les meme cheveux ke j'ai sur l'avatar.
Pour le haut et le bas tu choisit et je voudrait une plauette de 4 tofs step merci d'avance
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:32:23   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Ok!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:45:10   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

tient:



--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
emma
Star Régionale
emma
18 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:50:18   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

je voudrai une foto didentité une plakette de 4 stp
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:10:43   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci Roland !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:09:35   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok a toute!
Derien thania!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:34:11   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

voici vos photo:

emma:


magda:



--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
emma
Star Régionale
emma
18 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:26:52   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma   

merci
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:38:32   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

Merci


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:51:47   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

derien les filles!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

je te doit combien ??


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:06:53   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

c'est gratuit pour toi!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:07:55   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*sourit*
Merci bon j'y vé a+++
*part*


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:14:37   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

tchao*se remet au travail*


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:52:12   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

4 Photos s'il te plaît!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:10:33   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

ok!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:15:03   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

les voila:



--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Merki


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:59:48   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

derien!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Arrive*
Je voudrai une plaquette de 2 tof comme celle de mon avatar stp


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:50:53   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

la voici:



--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:51:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci
*Paye et s'en va*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:56:26   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

orvoir!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  Labo photos  photo d'identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum