|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 03:58:45
| * Rikku prend ses clés et ouvre la porte de sa boite, elle rentre mets une chanson et s'assit dans un fauteuil en attendant ses copains* |
|
| Posté le 17-03-2005 à 21:54:20
| sa te derange si je viens rikku |
|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 17-03-2005 à 23:20:39
| Non !!! Dis moi pourquoi ca me dérangerais ? |
|
| Posté le 25-03-2005 à 19:57:27
| Je sais pas mais tu sais jai pas bocou damis ici mais toi jtadore vraimen ta vu je participe a bachlor |
|
| Posté le 25-03-2005 à 21:36:38
| Ouoi moi aussi mais j,ai un peu peur....disons que j,ai rencontré Nico88 dernierement et on est devenu de bon amis disons et moi je l'aime mais il a dit qu'il aimerait mieux me connaitre avant alors ben la on est juste amis mais c que j,ai peur de le perdre a cause de cette emission là...mais c'est le jeu alors c'est mon probleme si je me suis inscrite...en tk si le destin nous a lier moi et Nico eh bien je gagnerai cette emission sinon c qu'il etait pas fait pour moi et je trouverez quelqu'un de mieux pour moi.....c'est ce que je me dis....
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
Manuela | Star Nationale | | 66 messages postés |
| Posté le 30-03-2005 à 17:43:52
| *arrive* salut !! désolée de vous déranger...je connais pas beaucoup de monde ici... |
|
| Posté le 31-03-2005 à 14:41:21
| Ah ben ca derange pas! On fesais que parler....alors quoi de 9 vous deux...?
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
Florie | J'ai 18ans et je suis celib' ! | Star Européenne | | 55 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 22:14:48
| Arrive toute souriante - Coucou vous toutes ! Leurs fais la bise - Oua fais chaleur ici !
-------------------- ~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~ Mansonn c'est un dieu |
|
| Posté le 03-04-2005 à 22:35:16
| Ouais! loll
|
Florie | J'ai 18ans et je suis celib' ! | Star Européenne | | 55 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 22:45:58
| - Alors vous racontez quoi d'beau ? Allez sur ce forum http://forum.alloforum.com/?id=756 C'est le forum d'une pote a moi ! Il pète !
-------------------- ~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~ Mansonn c'est un dieu |
|
|