Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤ 

 Une petite soirée entre amis ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 03:58:45   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

* Rikku prend ses clés et ouvre la porte de sa boite, elle rentre mets une chanson et s'assit dans un fauteuil en attendant ses copains*
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 21:54:20   

sa te derange si je viens rikku
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 23:20:39   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Non !!! Dis moi pourquoi ca me dérangerais ?
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 19:57:27   

Je sais pas mais tu sais jai pas bocou damis ici mais toi jtadore vraimen ta vu je participe a bachlor
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:36:38   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouoi moi aussi mais j,ai un peu peur....disons que j,ai rencontré Nico88 dernierement et on est devenu de bon amis disons et moi je l'aime mais il a dit qu'il aimerait mieux me connaitre avant alors ben la on est juste amis mais c que j,ai peur de le perdre a cause de cette emission là...mais c'est le jeu alors c'est mon probleme si je me suis inscrite...en tk si le destin nous a lier moi et Nico eh bien je gagnerai cette emission sinon c qu'il etait pas fait pour moi et je trouverez quelqu'un de mieux pour moi.....c'est ce que je me dis....


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Manuela
Star Nationale
Manuela
66 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:43:52   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

*arrive*
salut !! désolée de vous déranger...je connais pas beaucoup de monde ici...
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:41:21   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ah ben ca derange pas!
On fesais que parler....alors quoi de 9 vous deux...?


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:14:48   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

Arrive toute souriante
- Coucou vous toutes !
Leurs fais la bise
- Oua fais chaleur ici !


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:35:16   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Ouais! loll


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Florie
J'ai 18ans et je suis celib' !
Star Européenne
Florie
55 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 22:45:58   Voir le profil de Florie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florie   

- Alors vous racontez quoi d'beau ?
Allez sur ce forum http://forum.alloforum.com/?id=756
C'est le forum d'une pote a moi ! Il pète !


--------------------
~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~

Mansonn c'est un dieu
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  ¤*~¤~*¤ Rikku's Boite ¤*~¤~*¤  Une petite soirée entre amis ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum