Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 petit sondage k ser a rien

Nouveau sujet   Répondre
 
petit sondage k ser a rien
 
jamais
1 fois par an
1 fois par moi
1 fois par semaine
1 fois tout les 2 jours
1 fois par jour
2 fois par jour
3 fois par jour
1 fois par heure
vous y etes tout le temps
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:50:56   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

combien de fois vous venez sur dollz vip ??????



--------------------
aurevoir et dsl
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:52:01   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi perso j'y vais 2 fois par jour mais sa dur 2 mn a chaque fois alor sa va encore


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:05:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

1fois tout les 2 jour kan je suis pas en vac sinon en vac c tou les jour plusieur fois


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:36:25   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

moi c'est pareil ke toi mé j'ai fé sa en gros lol


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:37:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

m'en doute
t'es en vac toi??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:41:08   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wé et j'ai encore une semaine et toi ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:03:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

2semaines mon colle ge a eu des prob donc il reste fermé une semaine de plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:09:15   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:11:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

semaines de vac c la classe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:19:00   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

lol


--------------------
aurevoir et dsl
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:24:02   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Moi j'aime mis 2 fois par jour!Mais je trouve qui'a plus beaucoup de monde qui vient sur V.I.P


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:02:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

C'est mort mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:03:47   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

wé c clair (comment sa se fait ???)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:27:58   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

il n'y a plus les admini' donc ils viennent plus... je me rabbat sur dotre forum pas mal tenait:
http://citydollzy.alloforum.com/
http://dreamy-dollz.alloforum.com/


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:41:23   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Merci!
Celui là aussi est pas mal!:http://25008.alloforum.com


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:28:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

j'y été (Maddie) il été mort puis j'y vais plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:17:41   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

moi 1 foi tout les 2 jour


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  petit sondage k ser a rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum