Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu 

 Petit poème pour quelqun que j'aime....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:51:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Voila un poème pour une personne que j'adore dans la réalitée et qui ma manque horriblement, Sandy, tu sais de qui je parle ! :

Tu m'as dit que tu allai partir
Je ne t'ai pas cru
Tu m'as dit que tu allai partir
Je t'en ai voulu

Pourquoi je pleure ?
Je ne sais pas
Pourquoi je pleure ?
C'est a cause de toi
Pourquoi je pleure ?
Je ne te reverrai pas

C'est si dur pour moi
Tu me manques
Et sans toi
Ma vie aurai un grand manque



--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Wow! C vraiment bo !!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:09:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Merci, c'est un sentiment que je ressens en ce moment, un mec que j'adore a déménagé alors voilou mon petit poème !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 12:55:43   

c touchan...


lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Hors-Jeu  Petit poème pour quelqun que j'aime....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum