|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale |  | 145 messages postés |
| Posté le 12-03-2005 à 11:00:51
| J'ai oublié de vous dire que je fait aussi des habits sur mesure,pour ca,il faut remplir ce formulaire : Couleur de la peau : Taille des cheveux : Couleur des cheveux : Cheveux attachés ou non : Couleur du haut : Forme du haut : Couleur du bas : Forme du bas : Fome des chaussures : Couleur des chaussures : Couleur de la robe : Accesssoires : Je vous ferais ca le + vite possible.
-------------------- J'm mon chéri Nico88 ---------------------------------------- Miss Axelle tè adorable ---------------------------------------- Je suis enceinte !!!! ---------------------------------------- Allé sur mon forum [url]http://faninou42.forumactif. |
|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale |  | 200 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 14:55:45
| Couleur de la peau : normale Taille des cheveux : longs et frisés Couleur des cheveux : Blond Cheveux attachés ou non : non Couleur du haut : jaune Forme du haut :petit haut Couleur du bas : jeans Forme du bas : pântalon Fome des chaussures : bottes Couleur des chaussures :noires Couleur de la robe :... Accesssoires :fleur jaune dans les cheveux
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
Love | . | Star des Stars |  | 877 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 17:55:49
| t belle rikku mé je c tu me déteste @lor jme b@r
-------------------- . |
|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale |  | 200 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:42:30
| - Pk est-ce que je te desterais ? J'ai la réputation de détester tout le monde moi ici ?? Ben non je te déteste pas !! C'est toi qui crois ca !
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
fana | Vive mes ami(e)s et mon chéri | Star internationale |  | 145 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:40:23
| fo pa sénèrvé di donc
-------------------- J'm mon chéri Nico88 ---------------------------------------- Miss Axelle tè adorable ---------------------------------------- Je suis enceinte !!!! ---------------------------------------- Allé sur mon forum [url]http://faninou42.forumactif. |
|
|