Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 C'est Pathétik!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 03:47:25   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Ok.... C'est Vraimant Pathétik Le ''SUICIDE". Mais En Se Moment J'ai Perdu Ma Raison D'être, Ma Raison De Vivre... Mon Amour Celui Que J'amais... Et C'est Sérieusement En Réalité.... J'ai Voulu Plusieurs Fois Me Le Faire... Mais Je Trouve Sa Carrément Pathtik... Mais Vu Que Je Ne Peu Faire Grand Chose... J'ai Voulu Me Suicidé Ici... Et Donc Je Ne Viendrais Plus Ici... C'est Pathik Je Sais... Mai Vu Que Je ne Peu Faire Grand Chose J'aime Mieu Sacrifier Ma Vie Ici Qu'en Réalité....

J'ai Été Heureuse De Faire Votre Connaissance Sa Fais Plus 1Ans Que Je Viens Ici Et J'ai Vécu Des Supers De Beaux moment.. Et J'envoit Une Bizz A Mes Enfants, A Mes Soeurs Et Freres... Et A Blakos... Désolé Si Je Fais Sah Soudainement... Mais J'ai Plus Aucun Choix.... Je Suis Désolé!!

*Prend Le Gun*
*Le Pointe Sur Sa Tete*
BANG!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:14:45   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

*a peur*

pk tt le mode fait sa ??
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:30:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*pleure toute les larmes de son corp*
cété ma best je lémé snif
*cache les yeux de sa fille*
ma chéri c rien c rien ferme les yeux
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:53:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*regarde sa soeur mourir puis tourne les talons et part*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:57:11   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

(Ouff Kim Tes Pas Mal Sec!!:O)
*Se Penche*
*Flate Son Front Et Pleure*
Jespere que tu est bien en haut!


--------------------
~¤#¤J.T¤#¤~
*JuJu...R.I.P...:'(!*
#Hééé De Nouveaux Célibataire!*
¤Lilo5 et Kim...<3333 HAHA.!¤
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:36:57   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(peut etre mais sur les sucide j'en c un peu plus ke toi et je trouve sa ridicule sa bo etre ma soeur ...)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:51:08   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

(Elle la dit k'elle trouvais sa pathétik... c'est juste que de faire sa en personne... sa serais 100x plus con... pas prq qu'elle a voulu sont petit ami est mort....:(!!)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:26:36   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moué...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:07:36   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Juste comprendre prq juju serais triste de te voir comme sa! elle t'aimais vraimant beaucoup!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi ossi laimé bocoup et laime tjr bocou tu poura lui dire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:59:18   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

!!!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:04:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:09:54   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

(jsuis vrm désolé pour tlm... sa fais vrm dur ske j'ai fait mais voila ske sa fait de perde lamour de sa vie... je parle en réalité... personne mérite de connaitre sah!! jvous aime énormément BLAKOS je t'aime trop... je mennuis de toi mon ange... je t'aime!! et Kim je sais ke sa fait dur ske j'ai fais.. dit toi juste ke J.T est ma doublure!=)!!)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:37:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue mais sa fera pas pareil les neurones ne sont pas au meme endroit par exemple


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:03:28   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

(ou preske.... !... jmennuis tériblement de vous... jveux pas perde tout ce que j'avais commencé... mais sa fais déja 1mois ke mon ptit coeur est mort aujourd'hui... )
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:37:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

sniff moue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:29:05   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

"pleurre" pourquoi ta fait ça JUJU ??????????????????
"se emt assis a coter delle et pleure " JE NE BOUGERAIS PAS DICI !!!!!!!!!!!!!!JE VEUS RESTER PRES DE MON ANGE TOUTE MA VIE !!!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:08:48   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*se met a respiré*
Kimy
18 ans / Célib'
Star Régionale
Kimy
42 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:57:36   Voir le profil de Kimy (Offline)   Répondre à ce message   http://17538.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kimy   

*arrive*
Je croi kel respire
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:43:30   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

koiKOIkoi"secoue Juju "juju stp je suis la mon ange ils mont supprimés mon compte mais je suis la mon coeur !!je suis la et je resterais pres de toi le temps quil faudra appelez une ambulance ET TOUT DE SUITE !!!!!!"appelle myriam une amie pour lui demander de venir *ouais allo mimi c moi blakos heuu jtapelle poour te demander un service esque tu peus venir a la plage c urgent stp stp ET TOUT DE SUITE ma femme est en train de mourir alors depeche toi !!si elle meurt jme suiciderais avec elle alors depeche toi !!!!*raccroche*
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:10:26   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Oh mon dieu JUJU!
*la prend par la taille*
*la met dans la civiere*
*part avec lambulance ak blakos*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:54:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*les regarde partir ds l'ambulance une larme coule sur ma joue*
*chuchote* bonne chance JuJu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:54:18   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

*sert kim dans ces bras*
tu viens? on va allé se changé les idée!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:49:04   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac *lui sourit*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:35:18   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Kes Tu Panserais Allé Au Starz Bar?! =)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  C'est Pathétik!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum