Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Je part...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:53:58   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je part pour un bon bout parce que je ne suis plus moi même et tout ce que j'eysaille de faire bien je le fait mal... je suis un px faitiguer d'avoir a sublir les peines damours de mes filles de faire mon travail a chaque jour deysaillé detre gentille avec tout le monde sans avoir un merci apres chui faitiguer parce que on dirais que je vous nuis a la place de vous faire plaisir j'en ait marre... jeysaille de m'excuser pour les erreurs que j'ai comise j'auré bo de me mettre a jenoux c'est toujours la même histoire avec moi ya aucun changement... et j'aimerais que sa change un jour ou l'autre... j'en ait vrm marre alors je parre
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:48:49   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non reste moi jtd et je té tj di merci je necpa se ke je ferer sens toi
snif
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:01:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan juju par pas stp pense a ceux a qui tu compte pour eux tu t'en fou de ceux que te remercie pas pense a ceux qui le font
moi,Kim,JT,lolotte,... (y en a plein ! )
stp ne part pas ! il ne le faut pas


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:55:05   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

JuJu tu me desoi je tadore mé franchement tes con sur se coup va y part tu ns mankera mé c tou tu devré rester et emmerder se ki tenerve parce ke faire sa sa sert a rien voila


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:59:00   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oue exactement... j'trouve pas les mots mais c'est pas vraiment cool que tu te casse


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:57:49   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

G bien voulu desfois de resté da fais 5mois que je viens ici j'ai des beaux moments mais la tout ce que je fais je le fais a l'envers et sa sa duera tjours et je suis tanné pas mal je vais revenir mais la c une tres grande pause que g besoin et je vx que vous compreniez je suis a bout de soufle...


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:01:33   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

jé une idéé tu reste et on oublie sa!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:07:03   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*pleure*
J'en ait marre vous ne comprenez pas je veux tout simplement avoir une pause et vous voulez me l'empèchez... la j'en ait vraimant marre jmen vais point!
*part*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:09:32   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

*la prend dans ses bras*
dsl je voudrer faire sa psk si c la derniere foi sa sera dur pr moi
bon aurevoir
*a une larme*
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:00:10   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Jvous promet que je reviendrais bientot!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:05:34   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on te comprend bisous ma soeur reviens hiper heureuse


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:34:59   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Oooh, ma tite JuJu, regarde, sa rend triste tout le monde, la preuve qu'on tient à toi ! Mais si tu tiens à avoir cette "pause" dans ta vie, comme tu dis, on t'en empêchera pas non plus !
Gros BizoO en espèrant te revoir bienôt ma best


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 23:23:23   

quoi tu pars sans rien me dire je suis pas un bon mari c ça ?
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:02:57   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Tu sera toujours mon marie tu ne comprend pas dans la vrai vie pour moi sa tourne mal il faut que je parte jusqu'a temps que tout sois regler! Je t'aime Blakos et ne l'oublie pas mon ange!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Je part...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum