Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 palais présidentielle

Nouveau sujet   Répondre
 
palais présidentielle
 
pour
contre
nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lolita
Star Européenne
lolita
73 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:30:27   Voir le profil de lolita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolita   

je demande sa car on poure créé un vote pour un futur president ministre ect... tous les un moi on nes elire un presiden cool non a vou de voter

Message édité le 02-02-2005 à 20:40:52 par lolita
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:05:16   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

moi je suis pour!


--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
Melinda
Star Nationale
Melinda
59 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:50:49   Voir le profil de Melinda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda   

moi aussi !


--------------------
Coeur libre mais encore pour longtemps..?
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:52:41   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

moi aussi!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
jessica
Jessica.... c moi!!!lol
Administrateur
jessica
256 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:20:15   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à jessica   

moi ossi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  palais présidentielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum