|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 13:53:16
| *Rentre dans la boite et mets en marche la musique*
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
Florie | J'ai 18ans et je suis celib' ! | Star Européenne | | 55 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 19:35:12
| Rentre discrètement - Coucou touaa ! Lui fait la bise - Alors... tu vas bien ?? Moi pas trop ! Tout sa a cause de ce putin d'merdeux
-------------------- ~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~ Mansonn c'est un dieu |
|
Bulma | Appellez-moi Bubu! | Star Incontestée | | 337 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 20:33:10
| Entre Salut vous deux,sava? Leur fait la bise
-------------------- ~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~ J'adore ma soeur Love Célib! |
|
Florie | J'ai 18ans et je suis celib' ! | Star Européenne | | 55 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 18:19:16
| - Coucou Bul ! Ba pas trop j'étais en train d'expliquer pk a Rik ! Et toi ?
-------------------- ~°~ Rikku et Bulma c'est trop bien de vivre avec vous ! Gros bisous ~°~ Mansonn c'est un dieu |
|
Rikku | Celibataire...Je vis de la musique! | Star internationale | | 200 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 23:21:13
| Ehhh !! On va pas se laisser faire comme ca !! On va lui montrer qu'on est des vraies filles et qu'on est capable nous aussi de le faire...tk vous comprenez et c'esty mon premier Beach Party !! Ca part mal l'ambiance !! Allez venez donc danser en attendant d'autre personne je vais aller chercher des rafraichissement!!
-------------------- Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !! Jeune fille de la musique... |
|
| Posté le 15-04-2005 à 21:11:01
| - Ta raison ! Va commence a danser
|
Love | . | Star des Stars | | 877 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 21:23:31
| *entre * ne fé pa de bruit et se met a l'écart *pleure *
-------------------- . |
|
| Posté le 16-04-2005 à 14:54:20
| *se retourne tout d'un coup et voit Love qui pleure* *Va vers elle* Qu'est-ce qu'il y a Love? Pour quoi tu pleures? Allez! Tu peux tout me dire....
|
Bulma | Appellez-moi Bubu! | Star Incontestée | | 337 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 07:53:44
| *commence a danser* Mais voit que Rikku est parti vers Love et voit qu'elle pleure et leur dit: "-Quesqui se passe,sa ne va pas,Love??
-------------------- ~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~ J'adore ma soeur Love Célib! |
|
|