Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 z'orpheline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:44:43   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

ze veut une maman ouinnnnnnnnnnnnn
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:53:27   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive et la prend ds c bras* chuuut pleure pas la puce


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:54:09   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

*arrete de pleurer* tu veut bien z'etre maman
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:01:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

vois la tite puce*
salut la puce


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:02:40   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

zouzour
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:03:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ca va bien tite puce?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:04:16   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

zoui et toi zolie larrissa
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:23:46   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci
oui comme d'hab ;p
tu veux ke je t'adopte?
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:28:24   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

vi vi lui fait plein de papouilles
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:31:52   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*lui fé un bizou*
bon tu veux ke ki soit ta marraine?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

nan mé faut aussi ke j'en parle a enzo ptetre kil sera pas dac... je C pas je lui enn parlerai en esperant kil le prennent bien... lol


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
bebe-vivie
Starlette
bebe-vivie
10 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:39:15   Voir le profil de bebe-vivie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bebe-vivie   

ma maraine ze veut que se coit kimounette
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:31:17   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oki lol
T dac kimounette?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 18:44:18   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi kestion idiote bien sur *lui fer un bisous* et enzo di kil est dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

oki tant mieux alors


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 19:28:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  z'orphelineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum