Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 la novel ki fai rougir les mec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
D.J.
salu commen ca va !
Mini star
D.J.
5 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:22:40   Voir le profil de D.J. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.J.   

salu ces moi la meuf i es tro branché
!!!!!!!!!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:01:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol lut D.J


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 10:28:16   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lut sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 14:55:21   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut les filles


--------------------
Hermionne je t'aime
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:02:23   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

sa lu sa va ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 15:37:38   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut guillaume


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:20:48   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Salut tout le monde en particulier D.J parce qu'elle est nouvelle
Sa va ???
Guillaume
Star internationale
Guillaume
146 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:35:01   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guillaume   

Salut,

*a Sandy* Oué et toi ?
*a Beyoncé* Oué et toi ?

(lol)


--------------------
Hermionne je t'aime
Oyenn
je taime Miss Axelle!
Star Nationale
Oyenn
50 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:58:44   Voir le profil de Oyenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oyenn   

salut et bienvenue


--------------------
salut jai 19ans,le skate ses ma vie,jiame ma fille jenny! bizou ma puce!,jaime mon garcon greg!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:38:18   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

lol wé é toi ???


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 23:01:35   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

salut moi chu new pi gé besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:38:00   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

slt


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:35:29   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Oui sa va !!
(je croi que je suis vraiment en retard la comme dab )
Kevin
21 ans et encore célib...
Star Nationale
Kevin
79 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 10:27:14   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Salut D.J.


--------------------
Attention le dragueur arrive en ville !!
J'adore Kim, Kylie, Mat, Gaelle et toutes les filles qui me connaissent !!
Beyonce
Je suis une brune solitaire SNIF !!
Star Européenne
Beyonce
96 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:39:15   Voir le profil de Beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beyonce   

Salut Kévin !!!
Sa va ???


--------------------
{~*~<~*~>~*~}La star{~*~<~*~>~*~}
<~*~>!!!C'est Beyonce bien sur!!!<~*~>
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  la novel ki fai rougir les mecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum