Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Nouvo et celib fé chier! (entrez toutes:)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Salut les filles chuis celib simpa romantique blaguer et trop .... bo goss...............


--------------------
L'amour de ma vie c Dark angel 3
La bimbo bie
vive le sexe
Starlette
La bimbo bie
18 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:55:05   Voir le profil de La bimbo bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La bimbo bie   

slt! ca va tu ve aller fair un tour lool ???
Labimbo
Star Régionale
Labimbo
37 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:56:15   Voir le profil de Labimbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Labimbo   

*arive nu**se ra^proche é se frote conttre lui lembrasse*


--------------------
°°¤¤Jullia est ma soeur dans la vrai vie!!°°¤¤
oceane
celib
Star Mondiale
oceane
209 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:56:53   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

salut tu veu aller qq part
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:57:00   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Ok la bimbo bie * repousse labimbo * Tu va fort toa lol !
La bimbo bie
vive le sexe
Starlette
La bimbo bie
18 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:57:36   Voir le profil de La bimbo bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La bimbo bie   

lol
*pense quille est trop bo*
ou ?
Labimbo
Star Régionale
Labimbo
37 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:58:02   Voir le profil de Labimbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Labimbo   

tu ve sortir acmoi??


--------------------
°°¤¤Jullia est ma soeur dans la vrai vie!!°°¤¤
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:59:02   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

bienvenue


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:00:17   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

coucou ca va?? les mecs sa me reussi pas alors c mm pas la peine que je t'invite a sortir apart si tu m'invite lool pense: kil est bo*


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:01:28   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Nesnes 93 vi 1 on va a la plage tt simplement ! TOUTES LES FILLES QUI VEULENT FAIRE UNE BALDADES C A LA PLAGE MERCI LES JOLIES !!
La bimbo bie
vive le sexe
Starlette
La bimbo bie
18 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:02:33   Voir le profil de La bimbo bie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La bimbo bie   

de rien bo gosse!
*lui pince les fesse discretmen et fille a la plage*
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:02:40   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

si tu veut!! (tu fait le sujet j'te rejoind d'accord??)


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:03:54   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

nan steuple fé le sujer merci !
nesnes-93
Star internationale
nesnes-93
177 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:04:32   Voir le profil de nesnes-93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nesnes-93   

ok!


--------------------
j'tm sexy boys
mere:kim
pere:bomec
soeur:(plusieur)
fille:Carinej'suis encainte DE TOI sexy boy
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Nouvo et celib fé chier! (entrez toutes:)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum