Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub 

 mon nouveau blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:17:38   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

bon, suite a kelkes petits (gros) soucis personels, g changer de blog.pour linstan celui la est tt petit et a cause de skyblog tjr en mainenance (comme a son habitude) g du mal a le faire avancer, mais j'y arive,patience..lol

http://daimo.skyblog.com
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 06:07:03   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tu es Daemonia sur d'autres site ??

T'es trop belle !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:44:25   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

oui c moi,merci ^^
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Coool!


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:04:54   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

ah C toi daïmo! C jojoba la mdrr
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:53:33   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

oui, c Daemonia, Daïmo, Mila, Mélie, Kenzo mdr.ca va bien toi?
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:23:01   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oui pas de prob moi et toi?
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

aujourdui, là, en ce moment, g qu'une envi c dme barré jc pa ou, trè loin, m'alonger dans le noir et i rester pd lgtemps.. mais sinon en Gnéral oui jv bien... di, tu c pkoi (et kan) folie's ville a fermé?
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:37:09   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oki et pour folie ville je croit que y a pas longtemps elodie et memel59 on eu une grosse dispute puis du jour au lendemain le forum a fermé...
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:34:56   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

a ok...c domage, jlaimai bien moi.. lol. pi ya luna ke j'aimai bien, L a lé mm trips ke moi.tu c pas ou elle est elle? (jten demande tro peu ètre?!)
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:06:32   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

(nn tu ne me demande pas trop t'inkiete)
pour luna je n'en C rien je ne connais mm pas un forum ou elle est inscrite...
C vrai qu'il etait cool ce forum


--------------------
aimer,ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
c'est regarder ensemble la meme direction

je t'aime John et je suis si heureuse qu'on soit mariés!
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:19:01   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

enfin bref, mélancolie....lol.
bon pour ce ki est de mon état, je v encore moin bien k'hier et avan iR classe de merde, bahu de merde, vivemen l'an prochain!lol.
je vous consseille a tte (voir tous) PA DE CLASS DE MEUF! c tp chian!
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:53:23   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

oki merci du conseil lol
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:00:27   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

lol, 2 rien.o fait, jm bocou ta nouvelle dollz!c toi ki la faite? (Daemonia est de retour ^^ )
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:32:53   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

lol oui C moi
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

ok, el est jolie
joanna
John... je t'M
Star Nationale
joanna
82 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:13:11   Voir le profil de joanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joanna   

mici
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Pub  mon nouveau blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum