Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 nouvau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue tu ve aller ou?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:16:03   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

cher pas ou tu veu
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:17:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a la plage c mon endroit prefere


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
matieu
moi et toi sa fai qu'un
Star Nationale
matieu
56 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:19:26   Voir le profil de matieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matieu   

ok (tu fai le sujé stp)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:20:10   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ok)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
letitia
Star Européenne
letitia
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:58:26   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

salut sa va


--------------------
mon fils lucas
j'aime ma moman KIM
TES TROP SYMPA
synda t trop sympa
http://9912.alloforum.com/
mon nouveau site
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:21:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Multinicks de matieu : Alisson, alyssia, Anthony, beau goss, blakos, bogoss, bomec, Celine, elliot, flolebogoss, Jen, KERA77, lea, lolotte, lolotte13, loriane, LOVEUSE, margot, matieu, melo, Mickael, mimi13, morgane, Myriam, Nick, Nico, nina.du.13, nino.du.13, ninu, oceane, paloma, pierre, sam et aud et sana et kim, tatiana, valentin, yanni, Yuna

Hum ... Je ne pense pas que tu soie nouveau ^__^' bref de toute maniiere sur le fOrum plus personne ne respecte les regle ^:/ et je pense le recomancer a 0


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:15:34   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

et pour ce ki y sont ??? et qui respecte les regles ???


--------------------
aurevoir et dsl
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  nouvauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum