Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs 

 Notre Vie (CASTING)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:07:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Il me faut :

Nicky : F ille de 17 ans, drageuse et qui aime la vie ! Est amoureuse de Mark.

Sasha : Fille de 18 ans qui aime faire la fête et qui est amoureuse de Rob.

Suzze : Fille gothique de 17 ans, fait des études d'art et sort a Jammie.

Mark : Jeune homme bisexuel de 18 ans. Sortait avec Alex mais vont s'engeuler quand Alex apprendra que Mark est bisexuel et vont casser. Mark sortira avec Nicky.

Rob : Barman de 19 ans, sort avec Sasha.

Jammie : Jeune homme de 17 ans, un peu puérile et fou amoureux de Suzze et sortent ensembles.

Alex : Jeune homme homosexuel, amoureux de Mark mais ne voudra plus sortir avec lui lorsqu'il aprrendra que Mark est bisexuel. Il le regreterra plus tard mais trop tard.


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 20:17:57   

sa ne te derange pas si je fai sasha
(jadore t scenario dsl de vouloir etre tjs ds t film mai tu peu refuse)
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:23:44   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Nan, c'est bon je te prend !!


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:38:59   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Nicky moi je veut bien


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:15:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi ossi je voulé faire Nicky


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:24:45   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Dsl Sandy mais le role est pour Assia.

Prend Suzze si tu veut !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mathieu
19 ans
Star Nationale
Mathieu
16 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:02:06   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Je veut bien faire Rob !!


--------------------
I Love You Jennifer
Je T'aime Plus Que Tout Au Monde
Et J'Aime Mes Filles Nicky Et Darke Angel
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:04:32   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Moi , Sasha


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:11:13   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Dsl Jeni mais Lina fait déja Sasha !

Ok Mathieu !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:49:28   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

alors Suzzee


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:53:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oki, ton avatar lui ressemble beacoup mais va dans FILMS & CO !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 17:50:49   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

je ve bien faire suze


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:56:34   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je veut etre nikcy


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
mini chacha
je suis celib
Star Nationale
mini chacha
56 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 12:35:07   Voir le profil de mini chacha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mini chacha   

moi si reste un role pour fille je ve bien
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 13:49:17   

moi nicky sasha ou suzze ???
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 21:33:58   

c'est moi dark devil mais on m'avait suprimmer ma session alors j'en ai fait une autre mais je peux faire un role
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Métiers Starzz ¤*~*¤  Actrices/ Acteurs  Notre Vie (CASTING)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum