Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *ac nico88*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:43:06   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrive en mayot et regarde la mer en attendant nico

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/nickybeach.bmp[/img]

Message édité le 07-04-2005 à 15:43:31 par nicky


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:44:24   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

* arrive ss fer de bruit la pren é la jette ds lo*


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:45:44   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ahah nico tabuse *rigole* sa va ?*lui fait la bize* alor tu sors ac jessy ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:47:27   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

*répon pa * * l embrasse**la blok e pa kelle bouge*


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:50:10   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*se debat et le pousse* ecoute nico jaime damien et jessy t'aime tu peut pas lui faire sa ?sinon pk et tu sortit ac elle ?*eskive c bisous*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:51:24   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

bon d accort * sort 2 serviette é les met cote a cote ** s allonge avec niky*


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:53:11   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ok on noubli sa tu veut !!*lui fait un sourire*alors dit moi nico tu aime Jessy ou pas ? tu c jespere ke tu maime plus o moins ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:56:12   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

si c sa le probléme je pence tt le temps a toi parfois je V cherché kelke chose je pence a toi é je le pren pa !!!!!! é arréte de me dragué


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:57:33   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je te DRAGUE t ouf !!!jaime damien !!!!ok
et pourkoi di tu a jessy ke tu laime sa tamuse de la faire souffrir !!!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:58:59   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

je veus pa la fer souffrir mé je taime toi é elle ossi je l aime mé 1 pe + toi


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:43:57   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui c mignon tout ca mais moi pour l'instant je n'aime que damien essaie de la connaitre un peu plus et tu verra c un amour !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:54:39   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

*arrive et les voie parler (en faite jai tout lu)*
nico pourquoi pourquoi je t'AIME MOI !!!
*part en courant cher elle mais ds sa chambre et en pleurant*


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *ac nico88*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum