Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc 

 *ac nico88 son cherie*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:26:14   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

arrive fait du skate le pse par terre et s'assoit sur le mur approche nico de lui et l'ui roule une pelle
alors tu me monte ce ke tu c faire bogoss ? rigole


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nico88
le bachelor
Star Universelle
nico88
209 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:27:25   Voir le profil de nico88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico88   

ok * fé tt ce k il c fer*


--------------------
je vais me marié avec jessy
je t 'aime
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:28:37   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

wahou bravo *apllodit et l'embrasse*!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:51:29   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

slt vs 2 ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:57:06   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

slt *saute d sles bras de nico* tu c nicky se mec la je l'aime de tout mon coeur !!!*lembrasse*


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
kimberley
kimberley
Star Nationale
kimberley
45 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 22:54:19   Voir le profil de kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimberley   

et pk tu met un avatar de meuf nico ?


--------------------
*¤*je suis enceinte*¤*


Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc  *ac nico88 son cherie*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum