Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 Nico avec la belle solenn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:28:55   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Merci Kim!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:06:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:10:56   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Mais j'lui expliquaut seulement mon pont de vue ! J'sais très bien que personne n'est parfait, mais delà à tuer à moitié son mari... mdrr


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:01:52   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

tu comprend pas c'est pas toi non plus qui a vécu la moitier de ton temps avec blakos tu le sais plus! Et en plus qu'êce que sa px te faire solenn jte connaissais mm pas té pt pas voleuse mais pt voleuse dans dautre chose komme mon petite ami mais dsl tu comprend pas!
*part*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:29:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

bon stop franchement vs ma les croker solenn la jalousie est persu par chacun différammant mrde tu comprend fo ke je te lenfonce ds le crane pe etre ke toi tesplus calme ou ta jamais eu de cop1 alor tu c pa donc voila


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:56:25   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Kim laisse faire elle comprend toujours rien!
*part*


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:57:40   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*la retiens* atend je veux voir si elle a capter mtn


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 17:58:26   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*retir son bras de la main de kim*
tu vois pas que je viens de la tromatisée on le sais bien qu'elle ne captera pas!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:22:16   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si sa c tromatisé kelkun tu tromatise d petite nature toi alors


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:47:50   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

jne trouve pas sa drole Kim elle me prend komme une tueuse panse tu que c'est drole sa???


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:49:20   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr (dsl pr lincruste mé vous me fete trop delirer toute les 2)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:51:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on c
lol JuJu se ki me fer rire c
-la maniere ke tu temporte pour la jalousie
-kon te prenne pour un tueuse toi
-et ke tu te croke le cerveau pour se kel pense


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:59:56   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr dac avc kim
juju va y a latake mdr
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:01:56   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

ok ok ok ok javoue que c drole mais la c kau sondage g n ptit prob sa ne serais pas de refue davoir de laide g commencer mes contraction...


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:04:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

on c


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:07:43   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   




--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:09:21   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

je men charge mdr
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:34:11   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Euh, quand j'répondait c'etait pour rigoler ! J't'ai expliqué que c'est pas que je n'te comprenais pas, mais que je voulais pas réaliser que tu n'me croyais pas, c'est tout ! J'comprend plus, pourquoi est-ce que tout ce que j'fais, c'est forcément mal, enfin, mon point d'vue comparé aux votres, chui sûre qu'il va pas compter


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:25:12   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mé c bon solenn c fini lol
*la prend pa lepaule*
aller tu veu aller kelke part???
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:28:46   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol sayer tu c cette histoure elle est vielle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:59:42   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oué mdr
Solenn
Dix-huit-ans et Célibataire...
Star Européenne
Solenn
105 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:33:11   Voir le profil de Solenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solenn   

Ouais... J'savais pas que sa irait jusque là mais bon !


--------------------
I'm So' ]
[ I Wish You Would Love Me... |

[ JuJu, j't'adore trop ma best ]
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 23:47:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:27:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

LOL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  Nico avec la belle solennNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum