Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *ac nicky*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:20:22   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

arrive en mayot et sallonge sur le sable en pensant a nico88
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/milo.bmp[/img]


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:23:22   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrive en mayot et se pose !!devant la mer !!!

tu c'est jamais je ne trais pris nico88 moi jaime DAMIEN !!!

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/mimi.bmp[/img]


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:25:34   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

abon bah dsl jespere que moi et nico sa va repartir !!!
*mets ses pied ds lo et regarde le coucher de soleil*
tu sais jaime vraiment nico je crois ke je laime plus ke tout o monde!!!
*mets ses cheveux sur le cote*


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:32:00   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

il ma demander de l'epouser WAHOU *saute partout et tro contente*


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *ac nicky*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum