Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar 

 *ac nicky*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:05:59   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

arrive puis s'assoit ac elle a une table et commande un monaco
Et toi tu veut koi ?


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:07:13   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

une bierre stp !!!
allume sa cigarette tu en veut une ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:07:56   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

DAC !!!!oui merci !!!*prend la cigarette que nicky lui passe*


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:10:36   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

*la regarde et la voit toute triste*

Ecoute jess il t'aime nico mais il avait bocou de sentiment pour moi et kan il es tomber amoureux de toi il lui rester encore un peu de sentimen moi il ma dit kil taimai mais ke sa ne fesai ke 2 jours c vrai ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:13:03   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

AH oui c vrai mais je pensait kil tavait oublier
*pleure*
tu crois kil maime tjs !!!


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:14:22   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui jen suis sur mais tinket tout va sarranjer s ate dirais daller a la plage comme sa on va se reposer !!!


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
jessy
je vais me mariee ac nico88 !!!
Star Nationale
jessy
61 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:15:23   Voir le profil de jessy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessy   

oui si tu veut *paye* mais nico ne devait pas nous rejoindre


--------------------
nico88 je t'aime [img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/me.bmp[/img][img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/gothdoolz4xk.gif[/img]je vais me marié
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:16:44   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

a oui c vrai laisse un message au serveur pour nico : nico rejoins ns a la plage oki aller a tt by


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Starz Bar  *ac nicky*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum