Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 att nicky

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:02:07   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

saute ds lo et fait coucou a nicky de loin

aller viens


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:04:12   

*arive ac sa serviette*

salu Tes le tit copain dma seur?
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:05:05   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrive et se met en mayot:

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/dollz/nickybeach.bmp[/img]

lui fait un signe de la main et saute ds lo et nage vers lui
slt sonny ca va ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:06:19   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

bah jlm mai elle le sai pas alors chute

vas vers nicky la porte et la jete ds lo


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:07:37   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

ah ah arrete sonny
*tombe ds lo*
je vais te tuer lol
*rigole et le coule*
viens ma seur aller aproche


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:09:37   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

*la regarde*
tu sais ke tu es la plus belle fille ke jai rencontrer !!!


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:10:59   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

arrete je vais rougir !!!
*fait semblan de se noigner*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:12:10   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

*plonge ds lo et la remonte *

sa va
*lui mets les cheveux sur le coter*


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 12:13:36   

ou c bo...
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:13:59   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je tai eu tu ma vraiment crue
HAIEEE

*tout d'1 coup kelke chose lui pike le pier elle ne peut plus macher et pisses le sang*

c une vive sonny ?


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:17:17   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

oui nicky c une vive

*lâ porte jusko sable allume sa cigarette*

tu as confiance en moi ?

*rapproche sa cigarette vers le pieds de nicky*


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:19:03   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

(merci ma seur t gentille)

NON mais keske tu fait

*pense *

a mes oui c vrai pour tuer la vive il fo la bruler vas si sonny

*se sert fort contre lui *


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
sonny
celib'
Star Régionale
sonny
35 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:22:27   Voir le profil de sonny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonny   

* sa yes elle est morte *
voila sa va mieux
*il se regarde pendant o moins 20 sec il se regarde*
tu veux manjer ca rmoi jai faim alller on va o macdo


--------------------
jkiff le rap !!!et les meufs
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 12:23:55   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

oui je fait le sug ok
*il parte ts les 2 o macdo*


--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  att nickyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum