Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

Musique

Nouveau sujet   Répondre

Musique

Rock
Metal
Hard rock
Punk
Rap r'n'b
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:17:45   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Quelle votre genre de Musique
Lou
!! Salut !!
Administrateur
Lou
90 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:27:53   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Moi c'est Punk,mais j'adore aussi le Rock.

--------------------

http://forum.alloforum.com/?id=6242
http://truelove77.skyblog.com/
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:28:24   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

A oki ba smoi sa ses pas mon genre lol
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:30:49   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Moi ses pluto rap r'n'b
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:32:57   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

moi pareil ke Karen mais j'aime bien Green Day kan même !!

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:33:43   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

T'aime bien wallen thania ?
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:36:24   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Oué j'adore !!!!

--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

Nicolas
VIVE LES PUNK ET GOTHIK † † †
Star internationale
Nicolas
175 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:41:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

je peux pas voté sé un suplice sa entre choisir entre le métal,rock é punk je pe pas

--------------------
VIVE LES CON COMME MOI LOL!!!!!!Je t'aime alexia
Mon bébé c'est alexia
Mes 2 enfant sont:
Sarah et nesnes je les aime
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:48:45   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Moi jen suis fan de Wallen
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:52:46   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oui j'ai vu sa sur Bouffon city !!

--------------------

karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 11:58:06   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Elle et trop bienen sa novuel chanson Donna elle et 1 er au Hit Skyrock
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:01:04   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

oué mais elle ets triste aussi mais je kiffe !! Dès que je l'entend je me met a chanter !!

--------------------

Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:38:08   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

moi ossi c rap é rnb
é je sui tout a fé d'accor ac toi thania

--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:43:49   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

Ouai moi aussi
Tu connai la chanson de Kiri James et Amel ? (chez aps comme sa secrit kiri James lol )
et aussi stomy bugsy feat Nadiya ?
Et Tu al vue Honey ?
Lou
!! Salut !!
Administrateur
Lou
90 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:55:16   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

C'est Kerr James !

--------------------

karen
19 ans celib
Star Européenne
karen
93 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:57:35   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

A oki escuse lol
Lou
!! Salut !!
Administrateur
Lou
90 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 19:30:23   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Mais,c'est pas grave !

--------------------

alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 10:47:23   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

rap et rnb!

--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
cindy
15ans
Star Européenne
cindy
135 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:36:40   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

idem

--------------------
Vive les logos
alexia
Je t'aime nicolas
Star internationale
alexia
203 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:27:17   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

j'adore wallen,jojo et les destiny child!

--------------------
Salut les filles c'est me!
Je t'aime nicolas sans toi je pleure et avec toi je suis joyeuse.
j'adore mes filles nesnes-93 et Sarah!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 14:21:30   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

pa du tt c Kerry James lou !!! é c tro bien !!!
moi c rap r'n'b à donf !! ya d jour j'chu pluto rap é dotre r'n'b !!
é karen ==> tm charisme de rohff/wallen ???

--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Kenzo
21 ans
Star Incontestée
Kenzo
408 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:11:06   Voir le profil de Kenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenzo   

c domage kon ne puiss pa prendre plusieur choix..g pris punk mé jvoulai metre lé 4premier,pi ta oublier le hardcore,le dark electro,la trance,la techno etc...lol.
pi vive la musique qdmm (enfin tt le rock é tt cké electro )

Message édité le 19-02-2005 à 11:12:31 par Kenzo
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  MusiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum