Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces 

 mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stelle du feu
je t'aime kim ma maman que j'adore
Star Européenne
stelle du feu
66 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:52:46   Voir le profil de stelle du feu (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6237   Envoyer un message privé à stelle du feu   

  POUR TOUJOURS,ET JUSQU'A LA FIN DE MA VIE...JPEUT PAS VIVRE SANS TOI PASSKé Té MON AMI( E )...ENVOIE SA A 10 PERSONNE DANS LES 5 PROCHAINENT MINUTES ET TU VAS ETRE EMBRASSé VENDREDI PAR L'AMOUR DE TA VIE... REPOND A LA CHAINE SI NON,TU SERA MODIT.DEMAIN SERA LE MEILLEUR JOUR DE TA VIE MAIS SI TU L'ENVOIE PAS A AU N 10 PERSONNE AVANT MINUIT,TU N'AURA QUE DE LA MALCHANCE DANS TA VIE
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 17:31:43   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

pk tu ecris sa? (sans etre indiscrete)


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:48:45   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

mdrr


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:55:20   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je crois pas o chaine si je devait etre ds le malheure a chake fois ke je coupe une chaine povre de moi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 21:39:21   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

moi aussi j'lai coupe m'enfou de ca j'y croit pas


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:27:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

me too


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:01:31   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

A ses truc sa ménerve j'en reçoit toujour sur msn sa me saoule moi aussi je els ai toujour couper rien ne mets arriver pff c trop con ce truc !


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:07:12   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

j ai rien comprit !!!!!lol


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:31:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol will


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:23:39   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

moi non plus j'y croit pas


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:11:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

un de plus


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:25:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et moi non plus sa me saoul quan on men envoy alors je les coupe et defoi jen envoi plein a la personne qui men a envoyer juste pour lui faire chier llol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:55:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue pas con


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:01:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c clr
Sandy
Belle brune célibataire de 19ans
Star Universelle
Sandy
308 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:51:58   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

avec moi sa en fait encore une de plus ki ni croi pa


--------------------
Big kiss

Je revien faire ma 'tite vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Annonces  motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum