Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas 

 MOMANNN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
in.es
Star Régionale
in.es
8 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:17:03   Voir le profil de in.es (Offline)   Répondre à ce message   http://skyblog.com   Envoyer un message privé à in.es   

*arrive* Ouinn Ouinnn mOman


--------------------
moman: zuzu
popa:blakos
z'ai 2zoeur!!
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:53:00   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

elle a po lair detre la ta moman
za va toi?
quezque tu veut petite puze??
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:08:56   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

chui sa tante jver men occuper le temps *prend ines dans c bras*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:59:02   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Non c'est corect Kim je suis Là!
*Prend in.es dans ces brast*
*la cajolle*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:39:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

dac


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:48:36   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

toi sa va la tite vie?!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:27:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue sa va mais personne est la donc bon...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:06:20   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Wais... avant la vie de dollz v.i.p était plus mouvementé....
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:01:33   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moué tant pis sa vapeut etre revenir tu c juste avant quentin et maxence c t ossi mort


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:57:42   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

???????
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:03:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

avant que quentin et maxence s'inscrivent le forum était mort aussi donc je pense que sa va s'arranger


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:17:39   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

c'est sur yia un temps à tout!
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:20:26   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

putain c pas vrai vien ma petite fille cherie "la prend dans ses bras et la console comme sa mere laurait fait " pff franchement toi JT tu me degoutes !!!"part avec sa petite fille dans ses bras "
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:07:30   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

(JuJu: Si tu réagis comme tu fais avec mon frere jte ferais remarké ke cet enfant jlé mis au monde alors BOUDE PAS J.T c'est quand meme mon frere!)
Écoute moi j'ai rien contre toi...
Mais cherche moi pas comme tu est entrain dle faire!
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:19:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

ouais excuse je me suis un peu emporté mais c que je me suis pas remis de ce décés
J.T
Célib'!!
Star internationale
J.T
291 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:06:00   Voir le profil de J.T (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J.T   

Wouais!
*lui donne une ptite tape amical en arriere du dos*
in.es
Star Régionale
in.es
8 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:26:06   Voir le profil de in.es (Offline)   Répondre à ce message   http://skyblog.com   Envoyer un message privé à in.es   

Ouiinnnnn


--------------------
moman: zuzu
popa:blakos
z'ai 2zoeur!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de Las Vegas  MOMANNNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum