Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 moi mina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:20:37   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

slt je m'apelle mina j'ai 16ans je suis une ado ki cherche des parent cool!!

Message édité le 08-02-2005 à 18:04:35 par mina
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:02:17   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

tu na pas besoin de parent tu a 18 ans met si tu en a vraiment besoin je veux bien!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:05:25   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

j'ai pas 18ans j'ai 16ans ok je veut bien quer tu soisz mon pere!!
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:08:16   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

a dsl j'ai pas bien vu!
Ok alors la je n'est pas encore de maison lol je sait je vient d'arriver il n'y a pas longtemp!
Mais déjà faudrait que taille au collège ou au liçée!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:35:34   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

ok alors j'ai une mere et une soeur c'est ca??
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:42:27   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

oui et bientot une petite soeur!
lol beaucoup de filles pour un garçons exuse moi pour la petite missia elle à beaucoup de tempérament!


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
missia
j'aime tout le monde!
Star internationale
missia
118 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:47:34   Voir le profil de missia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missia   

c pas vrai


--------------------
J'ai 13 ans.
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:16:20   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

lol ! t contente davoir une soeur missia ??


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:22:23   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

Tu t'est assagis je voit!
et je vait te demander quelque chose comment tu veux appeller ta petite soeur quand elle sera née?


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
barbara
Star Universelle
barbara
216 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:31:53   Voir le profil de barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbara   

*sonne*


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=8244

moi je suis comme sa et si vous comprenais pas c pas mon probléme
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:16:18   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

POURQUOI TU SONNE ???

ON EST DANS L'ORPHELINA !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 17:37:26   

coucou tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  moi minaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum