Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

 métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:00:05   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

chomeur ?


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:09:23   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vive le métier


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:12:41   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

mdrr oué lé pa mal !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu va pas etre tres fatiguer le soir


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:16:03   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

si tro ! ac le plannig de la journé ! pouaa plu dten pr moi !


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:17:12   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol ta raison


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Geoffrey
¤~ GeoF ~¤
Star Régionale
Geoffrey
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:18:41   Voir le profil de Geoffrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey   

ben vi kss tu ve


--------------------
Geof le tombeur (hum sa reste a verifié !) 20ans, et toujours pas casé !
Ma Kimanounette et Ma tite Lariss z'êtes trop sympa !
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:10:34   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr té un comike lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:14:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue super le comike il nest pas super meme biggard (ki est nul) me fer plus rire ke lui


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:27:28   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

et enfette fo me rover un surnon a moi
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:34   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Ma lolo sa te va pas?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:55:30   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

si mai sa c ossi mon surnon dans la vré vie mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lolotine


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:11:46   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr lolotinette ten ke ti est lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:13:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lolotine et si tes pa contente c pareil


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:15:14   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oki mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum