Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

mon metier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nicky
*celib cherche un petit amis*
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:31:20   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je voudrais avoir une boite de nuits stp appelez " nicky_boite" et quand je l'aurais jaimerai bien que tu viennent de ten en temps car tu es tro belle .
(entre ns tu ne chercherai pas a adopter une ado de 17 ans car sinon je ne veut pas etre adopter tu es la plus style et belle de dollz V.I.P)
bah merci encore
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:00:06   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Nicky , tu ne veux pas avoir un autre magasin?On a assez de boîtes de nuit!

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:10:37   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

bah je sais pas je pourrais etre profs de danse hip hop si sa ne te derange pas bien sur
Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:29:44   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Y'a déja une école de Danse

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:03:51   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

weh mai de hip hop maman je ne croit pas mais bon pas grave je ne ferai ocun metier
Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:11:05   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Ah bah si ....tu peux être glacière , serveuse au CyberCafé , vendeuse de savons pour le bain , caissière pour l'hyper marché...

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:16:53   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

je pourrais avoir un magasin ou ont venderait des percing des souvetement pour filles ? hein maman ?

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Jenifer
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:32:26   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

Oui , bien sûr , comment veux tu l'appeler?

--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

nicky
Star internationale
nicky
173 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 17:43:34   Voir le profil de nicky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicky   

nicky's

--------------------
moi:[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Mes%20documents/Mes%20images/emi.bmp[/img]
j ma maman jenifer ,ma seur darke-angel2 ma bestfriend jessy,et mon pere matieu :coe2:j'taime de tout mon damien
Haut de pagePages : 1  

Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  mon metierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum