Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlotte
Star Régionale
Charlotte
10 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:11:58   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Je voudrais avoir ma chaine de télé enfaite : t.v cool

Message édité le 26-03-2005 à 09:35:53 par Charlotte


--------------------


Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 10:48:40   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

tout de suite !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Charlotte
Star Régionale
Charlotte
10 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:53:21   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

merci t gentille !


--------------------


Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:10:05   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Je pourrais aussi avoir ma propre chaine de télé qui s'apellerai
¤Tv~The~Style¤ stp


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:12:25   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

C fait !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Anna
Anna >> Appellez moi >>
Starlette
Anna
12 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:59:05   Voir le profil de Anna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna   

Moi aussi ce serait : NaNa ^__^ !
Assia
19 AnS
Star Universelle
Assia
262 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Assia   

Ok merci


--------------------
~¤~>AsSia<~¤~
~¤~>Celibataire<~¤~
~¤~>RaP R'N'B En FoRcE<~¤~
~¤~>ViVe SkYrOcK<~¤~
~¤~>J'AiMe tRèS FoRt Mes PuCe MiSsIa et MyA <~¤~
wassila93
Mini star
2 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:20:21   Voir le profil de wassila93 (Offline)   Répondre à ce message   http://bellegosse47.skyblog.com   Envoyer un message privé à wassila93   

je voudrais moi aussi avoir ma chaine tv style
cho lap
Starlette
cho lap
16 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:51:12   Voir le profil de cho lap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cho lap   

vs ete bidon ca ne ser a rien


--------------------
je su plutot bo goss alors qu il y en a qui non que de la gueule

et vive le rock allemand
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:50:46   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Tais-toi Cho Lap !!

Oki Wassila93


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum