Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 une mere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:21:25   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

slt j'voudrai avoir une mere ki est cool
j'ai 15ans bientot 16ans j'aimerai avoir un peut de liberté et aussi pas non plus fair ce que je veut aussi kelke fois refusé!!
voila:merci d'avance a celui ki m'adoptera


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:22:57   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je vu bien tadopter masi sa va faire 2 mois que je demande une maison c rien on a qua faire notre maison dans une rue


--------------------
xena
celib's/20
Star Nationale
xena
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:37:49   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à xena   

et si j'ai po envi que tu m'adopte?? j'rigole!! on pourait abhité dans ma chambre a l'horphelina le temps quand n'an trouve une??


--------------------
j'adooooor ma fille miranda!!
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:50:12   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

mais les admin viennent plus !!


--------------------
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:45:57   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

tu veut pas étre ma soeure ma moman c'est lolote13 et ze sui sur quelle va étre dacor??
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:02:37   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je lai adopter


--------------------
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:37:56   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

elle a zamait dit que tu été sa mère (enfin que ze sache)
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:03:40   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

xena a écrit :

et si j'ai po envi que tu m'adopte?? j'rigole!! on pourait abhité dans ma chambre a l'horphelina le temps quand n'an trouve une??

ta vu ?


--------------------
emili
Star internationale
emili
191 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:54:59   Voir le profil de emili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emili   

elle a juste doner une idée o cas ou que tu zoi sa mère!!!
Mé bon ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  une mereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum