Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 Les mecs chuis de nouvo celib !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

chuis plus celib jvoudré con mécoute :

WILLY JE TAIME DE TOU MON COUER JE C QUE JE TE LAI BRIZE SA JE LC ME EN FESANT SA JAI SU QUE JE TAIMER VRAIMENT POUR TOA JE FERAI NIMPORTEQUOI JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOA WILLY PARDONNE MOA JTM


--------------------
.
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:23:02   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

rr bende de conne


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:24:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

calme toi Lucas


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:26:23   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

pk je me calmerer elle minsulte, le forum c'est devenu nimporte koi, sa ve pa dire que je vai patrti mai fau res^pecter !


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:28:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je comprend mais tenfade pas tu laisse ta beau tenfader sa fait rien alors laisse coulé te croque pas le cerveau pour elle


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:29:16   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ok t la seule fille gentil avec ma lara etma fille anouk !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:30:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci toi aussi tes le seul gars qui n'est pas un gros con


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

lol merci ej tadore


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:34:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:53:42   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oulla ses quoi stanbrouille!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:20:31   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol c'est rien
lucas je suis desloler pour tavoir di de te casser c'est vrai sa devient nimporte quoi
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2005 à 12:21:27   

lucas laisse la trencill et les autres gas vener voir love ellle et bellle enfin ellle a tout
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:22:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

oue elle est trop belle trop simpas et tou et tou
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:23:51   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Merci les filles ! vous tes tro simpa ! ro lala tro gentil mé jai deja un mec on c réconsillié


--------------------
.
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:25:13   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

a ok
mariane
mariane
Star Régionale
mariane
45 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:39:30   Voir le profil de mariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariane   

salua tous j ai une soeur obsesder
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c ki ta soeur?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  Les mecs chuis de nouvo celib !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum