Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco 

 Le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:10:51   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

se reveille doucement ,se lève tranquillement,va ouvrir la fenetre et trouve qu'il fait beau, va prendre une douche pui met un nouvo calcon et descen en ba ,se pren un ver de lai et va boire sur la terrasse


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:16:00   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

hj bon je continu mon sujet tout seul alor lol hj
* boi son lai tout en regardai le ciel ..pense a larissa*


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:04:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

[ahhh t'es de retour tuua ? ^^ cooool ]
*entre dans la piece*
tu pense a kuua ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:39:44   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*se retourne ac surso*
a toi ma chérie...


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:20:31   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j't'ai fait peur ? ^^
*s'approche et l'embrasse*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
quentin
j'ai 19 ans bientot 20!
Star des Stars
quentin
512 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:08:13   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

*prolonge pui dit*
En ce moment on s'éloigne je trouve, on ne se parle plu tro..
(du fai ke plu persone ne venai sur le forum lol )


--------------------
salut j'mapelle quentin et j'ai 19 ans ..et pour moi le plus important c'est s'eclater et profiter de sa jeunesse..
je veut oublier le passé t me refaire une nouvelle vie...Larissa je t'aime et jtm depui toujour chu heureux .
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:53:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*reflechit*
Hum..c'est vrai ca.. faut rattraper le tps perdu ^^


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤Ville¤*~*¤  Rue de San Francisco  Le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum