Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 J'en né marre!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:23:36   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

ATttendez vous vous foutez de moi ou koi ? jai besoin dun habitation je vous signale et vous mavez tjrs pas repondu nn mais je reves alors maintenat je rerererererererererepose la kestion(je vais la mettre pour ke vous voyer parseque je crois ke vous etes aveugles)PUIS-JE AVOIR UNE HABITATION SILVOUPLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nik
fume la vie avant k elle te fume
Star Nationale
nik
69 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:39:59   Voir le profil de nik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nik   

oui mais il faut ke tu mette la rue sinon ils ne pourrons pa fer ta maison .villa.loft.etc


--------------------
19 ans célibataire ?
jullia : t ma meilleur amie
kim : je t aime esce reciprok ?
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:42:06   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

et meme aten un peu kel se connecte


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
melo
Star internationale
melo
247 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:41:13   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   http://zoliemelodie.oldiblog.com   Envoyer un message privé à melo   

je veux dans la rue de san fransciso!
Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:15:33   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

ds mai elle vener plsu les ancienne admin mnt on est al les nouelle ok jte fé sa!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  J'en né marre!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum