Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations 

 j'en ai marr j'ai pas d'ami(e)s...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:57:52   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

j'en ai trop marr j'ai pas d'ami(e)s ca me gav tro!persone veu de moi , je voi pa ce ki vs plé pa en moi...dite le moi si je vou pose un probleme car moi j'aimeré avoir d ami é un mec!!!!!!!!!! car je sui calib
é repondé sil vs plé!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 19:58:38   

slt je voudrai bien etre ton amis mes stp mais un avatar!!
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:59:07   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

oui moi aussi ta lair trop tijen


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:01:38   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

merci vs ete sympa, mon avatar é pa encor afiché car je lé changé ya pa lontem...merci a vs 2 willy et la chtite miss vs avé lair tres sympa!!!


--------------------
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:03:19   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

tu ve fer un tour??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:06:01   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

oué ca seré cool


--------------------
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:07:21   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

on va ou??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
Rikku
Celibataire...Je vis de la musique!
Star internationale
Rikku
200 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:07:51   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Salut, je voudrais bien devenir ton amie, ca te dis d'aller a quelque part...C'est toi qui décide, c'est moi qui invite !!


--------------------
Est-ce que ca existe vraiemtn l'amour? Parce que, si oui, pourrait-je le connaitre un jour?......Je suis celib ein les gars !!
Jeune fille de la musique...
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:09:04   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

willy il et pas super simpa pke bah *pleur*il maime plus juste pke il a vu quelqun en presentation!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:10:25   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

merci vs ete tro cool!!!!!!!!!
on pouré alé boire un cou???


--------------------
La chtite miss
tes la meilleur maman du monde kim!
Star internationale
La chtite miss
155 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:10:52   Voir le profil de La chtite miss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La chtite miss   

oui si tu ve!!!


--------------------
Jtadore Kenzo t trop un pote!
j' Ma maman Kim
j' Ma tata larissa
j' Ma couze Mini chacha
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:12:17   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

ok c sympa ata je cherch ou on peu allé!


--------------------
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:14:01   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

on peu allé chez taniah...ca a lair bien*souri car tro contente! davoir enfin d amies!!*


--------------------
Jullia
Star Incontestée
Jullia
595 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Jullia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jullia   

ok on ny va tu fé le sujé??


--------------------
** célib **
**Jaime ma fille : sandrine**
**Jadore ma soeur love**
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:16:10   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

ok a+


--------------------
Will
Miss chacha 2005
Star internationale
Will
260 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:45:02   Voir le profil de Will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will   

salu je suis nouvelle est celibat


--------------------
bon ba me revoila celib!!!
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:48:34   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

slt will!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:43:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lut lolotte


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lyly
Starlette
Lyly
13 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:05:02   Voir le profil de Lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyly   

salu moi aussije suis nouvelle
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 11:56:10   

salut moi aussi je voudrait bien etre ton amie!!!
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:14:21   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

merci a tous!!!
vs ete tous super ,é je le pense sinceremen


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:25:59   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

derien


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:38:17   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

je veux bien moi aussi etre tn ami


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Darke-Angel3
Jvou adaur math et anouk!
Administrateur
Darke-Angel3
369 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:49:47   Voir le profil de Darke-Angel3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darke-Angel3   

oui moi aussi!vous aver vu tt les mess quelle a poster kim!


--------------------
Celib de retour!
Jtadooooe quantin t trop tijen!
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:29:36   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

je vs é tous rajouté a ma liste dami!!!
vs ete tous super!! merci bocou davoir eté ossi gentil avec moi
jesper ke je pouré faire + conaissance avec chakun dentr vs!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Présentations  j'en ai marr j'ai pas d'ami(e)s...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum