Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise 

 Mariage de Miss et Mike

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:10:36   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

(euh mike je disais sa avn ke je mette ta dollz )
( bah j'ai un mac et j'pe pa fer lé dollz é encor moin fer sa !!!! donc bon .... )


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:13:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Donne moi ton Mot de passe en mp et je te la met et après tu le change si tu veut mais je te promet de ne pas te pirater....


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:34:01   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

(nan mé c bon c pa grave )


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:37:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

(oki )


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Jenifer
Sacrée plus folle de Dollz V.i.P!!!
Administrateur
Jenifer
284 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:57:28   Voir le profil de Jenifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2512   Envoyer un message privé à Jenifer   

arrive et s'assoit


--------------------
¤ Alalah , 20 ans.....¤

Je refais ma vie , célibataire et sans enfants ni maies...
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:03:43   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

moi ossi ma puce j'arrive
ok thania tu fé le pretre


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:05:32   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Le prètre se met en face de Mike*
*La musique pour faire entrer Miss*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:04:56   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

*arrive*


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*SOurit*
Melle **** Miss, voulez vous prendre pour époux Mike, le chérire, l'honorer........ (trop long ) ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:18:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

*attend la réponse de Miss est un peu engoissé *


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:26:41   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

( lol thania !! )

oui je le ve


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:28:48   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Et vous Mr ********* Mike voulez vous prendre pour épouse Miss, la chérire, l'honorer........ (trop long ) ??


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:35:26   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

*attend ke mike réponde é é stressé un pe kan mm*


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

Oui je le veut


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:07:44   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

*regarder*


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:22:55   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

*est super heureuse*


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:37:56   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Je vous déclare mari & femme
Mike vous pouvez embrasser la mariée !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Elena
Mon vrai pénom c'est justine !
Star Mondiale
Elena
134 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:03:21   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elena   

bbbbbrrrrraaaavvvvvoo !!!!!!!!!!


--------------------
roland
Salut à tous!
Star Incontestée
roland
277 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:16:23   Voir le profil de roland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roland   

*aplaudie comme tout le monde*


--------------------
Salut moi c'est roland et j'ai 19 ans!
J'aime la vie.
ma vie:
j'ai trois filles missia,elena et mina,je suis marier à magda,et magda et enceinte.
Mike
¤ Y love Miss ma femme ¤
Star internationale
Mike
149 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:48:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike   

*sourit puis embrasse Miss*


--------------------
Miss je t'aime
Miss, Thania, Jennifer et Mike les meilleurs amis du monde !
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:23:44   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Ouéééé


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:49:04   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

*prolonge*
*est heureuse*


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:50:06   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

*Jette des pétales de roses*


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
Magda
Star Universelle
Magda
255 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:55:21   Voir le profil de Magda (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6097   Envoyer un message privé à Magda   

*applaudit et sourit*


--------------------
Ma vie est simple:
J'aime mon amour roland,je suis marier avec lui.

Et dernière nouvelle:
Je suis enceinte.

My forum
http://forum.alloforum.com/?id=6097
miss_skyrock_13
~*~ Je SuIs EnCeInTe ~*~
Star Universelle
miss_skyrock_13
279 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:56:22   Voir le profil de miss_skyrock_13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6599   Envoyer un message privé à miss_skyrock_13   

*marche vers la salle du bufé ac mike m1 ds la m1*


--------------------
.. *~* MIKE JTM *~* ..
.. *~* DaNs La VrAiE vIe J'hAbItE à MaRsEiLlE dOnC aLé L'oM *~* ..
.. *~* Je KiF sKyRoCk PrC'qUe ViVe Le RaP/r'N'b *~* ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise  Mariage de Miss et MikeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum