Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise 

 Mariage de Love Et Bomec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:48:46   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Je suis le curé(lol):
Les futurs mariés sont la?


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:50:24   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

Oui ! * est en tenue de marié attends son marie....*


--------------------
.
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:53:42   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui
Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

ok
Bomec Proméssait vous de cherrir jusqu'a la fin de votre vie, Love?.


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

Bulma
Appellez-moi Bubu!
Star Incontestée
Bulma
337 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 18:58:45   Voir le profil de Bulma (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bulma   

Love voulez vous prendre pour mari Bomec?
Et Bomec voulez vous prendre Love comme épouse?


--------------------
~~Flo et Rikku vous etes mes Best Friends!!~~

J'adore ma soeur Love

Célib!

bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:05:09   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui je le veu
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:08:45   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

oui je le ve

Bon bulma est partie

curé : vous pouvez embrassé la marie ! * lembrasse *


--------------------
.
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:13:20   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*prolonge*
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:30:50   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

mon ideu !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 19:45:57   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

quesqui a??????????????
je ne suis plus avec kim je suis un homme libre (lol)
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:47:14   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

super vive les mariés! Love dsl pour toute la peine que j'ai pu te faire j'aimerais quon soit grandes cops! si tu veut bien!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
Love
.
Star des Stars
Love
877 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 09:17:53   Voir le profil de Love (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7702   Envoyer un message privé à Love   

oui mé je voit pa se que tu ma fé lol !


--------------------
.
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:55:12   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

je suis contente pour vous les amie de ma femme d'amour *embrasse love*
son mai amie
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:53:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

vive lamour
et vive la mariage de love et bomec
FELICITATION
voila g fer mon delire


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:07:15   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

*voi arriver kim et part en courent*
*pense pourquoi je part je ne sais pas*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ok sa fer plaisir..


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:09:49   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

(kim je suis parti parce que je ne me suis pa trop remie de notre divorce)
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:11:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(juste comme sa on divorce ke kan n est marié ds notre cas on dirait plutot notre separation )


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:12:41   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui lol ji etai a fond lol
mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:13:45   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

lol telement compliker on sy trompe


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:15:50   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

lol bon
alors je me suis pas remi de notre SEPARATION
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:19:14   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

voila c mieu


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:20:48   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

oui mai la je parler serieusement
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:28:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tucrois ke c simple pour moi aussi


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
bomec
love jtm
Star Universelle
bomec
289 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:19:14   Voir le profil de bomec (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bomec   

non mai je vouler juste te dire que sa ma fai mal
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise  Mariage de Love Et BomecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum