Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise 

 Mariage de Juju et Blakos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:01:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

a quelqun a deja attraper le bouquet mince !


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi aussi je ve te remonter le moral


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:04:09   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   




--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:04:52   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Je lai eu avant vous


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:05:20   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

non juju jte remerci mais je en donne pas pour recevoir prend cet argent et achete de nouveaux habits a sebastien ! kim c tres marrant


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:06:51   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*le lui rend*
Céline c'est pour toi moi j'ai tout ce quil me faut aumoin que tu veille que je change d'idée de cadeau!! A kim aussi lollll


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Celine
Mére celibataire
Star Nationale
Celine
75 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:09:31   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Merci beaucoup Juju jtadore "la ser dans ses bras " toutes mes felicitations bon jmen vais je reviendrais bisous tout le monde "par"


--------------------
Je suis toujours en pleine forme avec ma petite fille cherie Morgane !!!!Myriam jtadore t trop sympa comme fille gros bisoux a toi !!
Nico jte hais !!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 18:12:03   

*linvite a danser* tu veus danser cherie ?
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:21:09   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

*se sens croche de joie*
Ha bien sure!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 23:50:11   

*danse sur du zouk avec sa femme **l'embrasse*
elliot
18ans Marier et Pére
Star Régionale
elliot
38 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:54:03   Voir le profil de elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elliot   

"invite eva a danser" c pour me faire pardonner tu veus danser ?
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:31:44   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Vas-y Eva!!!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:32:57   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Tu est vrm sérieux???
Je vx dire tu a 1 enfant tu est marier.... non merci!


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 00:35:36   

ooo c juste pour danser ! rien dotres lea comprendra
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 00:41:59   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Laisse Blakos


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
elliot
18ans Marier et Pére
Star Régionale
elliot
38 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:14:09   Voir le profil de elliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elliot   

aller silteplait vien danser !! c le mariage de ta mere aller viens danser !!!
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:23:56   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

Non merci!
se gene
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:50:47   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tkt pas je le surveille si il fer le moindre pas de travers je le tue sur place il est marié avec ma fille il est de la famille


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:16:12   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mdr
Eva
Vive la mode!
Star Nationale
Eva
61 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:48:32   Voir le profil de Eva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva   

s'en va voir la mère
Toute mes félicitation pour toi et Blakos!
part


--------------------
*X-x-X-xEvax-X-x-X*
-Kiss pour ma belle famille!-
-Encore célibataire-
-I love petit frère Seb!-
-L'amour c'est pas pour moi... prq les gars son con desfois!-
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:28:52   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive ver kim par derriére*
tu veu danser ?????


--------------------
aurevoir et dsl
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:48:37   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*arrive ds la salle rouge comme une tomate*
*va s'assoir dans un coins en esperant se faire pardonner*
(franchement c'est deg faut que mon PC fasse des sienne a un moment pareil ! GRR dsl tlm dsl !! )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:07:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(mé on ten ve pas lar' pas ta fote )
2 sec' marco *va voir lar'* tkt pas soeurette personne t'en veux d'être arriver en retard sa arrive a tlm


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:49:45   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

wai mé C trop relou ca m'brule els neurones s't'affaire la !
ok ok tant mieux alors
ca C bien passé ?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:52:02   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

je ne le prend pas que tu ne soiye pas venue non joke aumoin tu est la c'est se qui compte!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Eglise  Mariage de Juju et BlakosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum