Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 *ac marco*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:35:48   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*arrive et en l'atendant se met en maillot, met ces lunettes de soleil et s'alonge sur sa serviette*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:38:38   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*arrive*
bonjour mademoiselle puije vous accompagné dans cette magnifique plage ?????
(mdr)


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:44:37   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

ac joie mister


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:52:07   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

d'accord
*pose c affaire par terre*
*la prend dans les bras et la mais dans l'o et nage*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:13:53   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mé euh tes vilain *va nager*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:44:03   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*la rattrape passe en dessous d'elle alor k'elle nage et passe devant*
l'embrasse sans fair exprés
*o non*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:45:49   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*prolonge et sécarte* humm.. *est génée (c rare ta reussi ouah le miracle )*


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:48:55   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(c rare de koi ??)
bon je v te dire franchement mm si la je n'ai pas fé exprés je t'AIME et si sa ne se serait pas fé je l'orais fé un jour ou l'otre


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:50:39   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

(ke je soi génée )
*lécoute* ah...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:51:59   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

(a ok mdr)
a ..... ?
*atten une réponse*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:55:00   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

marco on en a déja parlé entre ns il ny a plus ke de lamitier ...


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:55:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

mais pk ???
mm si je te promet de faire des éfforts ???


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:01:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

si je ne resent plus rien pour toi sa ne sert a rien tu pouras faire tout les efforts du mopnde sa finira pareil ou pire encore


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:03:49   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

*est triste*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:05:43   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

*le sert ds c bras* allez soi pas triste sinon je ver pleuré


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:59:36   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non mai ya moi lol
*va entre eu 2*
alller on va a lo
*les tien tou les deu par la main*
*cour sur la plage et tombe dans lo*
*ri*
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:02:15   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tes forte ma lolo *court ds lo et nage *


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
marco
Star Incontestée
marco
550 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:27:05   Voir le profil de marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marco   

oui tro forte
*rit*
*dit doucement a l'oreille de kim*
je ne peu pas
*recourt*


--------------------
aurevoir et dsl
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:55:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tu ne peux pas koi?


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  *ac marco*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum