Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E 

 mannequin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:49:47   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

voila moi j'aimerai trop etre mannequin!
Thania
Tony I l¤v€ Y¤µ
Administrateur
Thania
887 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 05:18:35   Voir le profil de Thania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thania   

Va dans agence de mannequina !


--------------------
Dsl mes filles mais je refait ma vie alors trouvez vous une autre mère, je vous ai laissez seule pendant super longtemps je suis pas une bonne mère !

De nouveau célibataire !!
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:51:39   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

non c bon
s ke je pouré avoir mon magasin dabits de luxe, LOUIS VUITTON


--------------------
flolebogoss
Star Nationale
flolebogoss
82 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:49:38   Voir le profil de flolebogoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flolebogoss   

je pourrai etre mannequin homme


--------------------
flo
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:51:42   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Thania a dit daller ds lagence de mannequin


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:50:18   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

non mé moi je veu pa etr manekin, je veu avoir mon magasin d'abits LOUIS VUITTON


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:49:07   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

a ok


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  A.N.P.E  mannequinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum