Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina 

 maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:02:11   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

je cherche un mere ki prendra soin de moi!


--------------------
j'te hai
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:04:38   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

je veut bien tadopter petite puce


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:05:08   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

mina tu veux être ma soeur!
j'ai pas de parents!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:06:28   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

a bon mais c'est lori ta mere oui lori je veut bien que tu m'adopte j'ai 8ans


--------------------
j'te hai
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:08:34   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

ok mais elle vuet plus de moi helenabella mais c rien si tu vuet ej te chercherai une soeur c a la rue los angeles je suis coloc avec barbara comme les admin fon pas ma maison elle vennen plus


--------------------
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:09:09   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

non lorie n'est plus ma mère ce n'était pas une bonne mère pour moi!
Je vouylait kelkun ki s'occupe de moi vraiment bien!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:09:15   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

euh non c lalle de las vegas me suis tromper lol


--------------------
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:36:59   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

ok


--------------------
j'te hai
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:39:15   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

mina tu fais un grosse erreure !! dsl de lincruste ! mé tu fé une erreure en la prenant komme mere
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:39:46   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

t'aime lorie est bien elle vaut pas un clou!mais bon fait comme tu veux,tu ne la connait pas et tu va avec elle la c'est pas bien!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
mina
j'te deteste
Star Universelle
mina
296 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:45:09   Voir le profil de mina (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina   

pfff sa commence deja moi j'ai faim maaamn vien a la maison!!!


--------------------
j'te hai
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:42:06   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

mais il dise sa car il son contre moi tu verra dnas tout les sujet je moccupai bien de helena il disent sa car il sont contre moi
(c mechanrt de votre pard moi je vout dit rien je reste d,as mon coin et apré vous venez dire plein de mechanceter sur moi)


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:48:49   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

plein de mechanceté ? c la premeire foi !!!!!!!! fo arété t parano ou koi ? pask c simpa pe etre ce ke ta di a helena sur sa mere ?
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:52:46   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

et elle a pas a partir comme sa


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:53:55   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

koi elle é parti kan ?
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:55:07   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

bah helena


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:56:08   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

oui javé compri mé elle é parti kan ? é d'ou ?
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:57:02   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

bah elle vuet plus de moi de puit hier


--------------------
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:57:54   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

elle dit que je suis une mauaise emre alors qe je moccuper delle


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:01:03   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

é b mé c son choix et elle a pas a se justifié !! et de toute facon rien ke pour sa sa se voi ke tu seré pa une bonne mere !!
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:25:01   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Merci kassy de prendre ma défense!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:02:01   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

dr
chloe
Toujours libre...
Star Nationale
chloe
100 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:08:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

lol!
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Orphelina  mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum