Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière 

 maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiojie
Mini star
3 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:52:31   Voir le profil de kiojie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiojie   

je cherche une maison ou un apart a partagé avec un ou une colloc merci[#ff0000]
Diablesse73
stece74
Mini star
5 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 14:40:07   Voir le profil de Diablesse73 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diablesse73   

MOI JE VEUX BIEN KIOJIE
Lisa
°~~Lisa~~°
Star Régionale
Lisa
16 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:03:34   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

Vous pouvez mettre des avatard vou 2?
lara
lara c moi!
Star Universelle
lara
242 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:56:03   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   http://vietavie.forumactif.com   Envoyer un message privé à lara   

g ve un villa dans la rue Las Vegas
mici!!
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 18:42:09   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

slt moi jve b1, g une villa rue de san fransisco, pa encor amenagé dc pr la deco fo ke sa plaise @ toi & @ moi, dc si t ok ya pa de pb , jpe mêm demander de changer le nom de la villa mettre un otre nom kon choisi, vive la collocation... bonne journée...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 15:22:34   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

moi a las vegas stp
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Avant célébrité ¤*~*¤  Agence Immobilière  maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum