Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc 

 avc lucas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:20:47   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

alors sa va toi
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:27:17   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

oui pour de faux mais pa pour de ra et toi sa va ?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:29:47   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

nn (dans le jeu)
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:34:22   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

pk ? ta une entorse du opoignet ?? mdrr ( c ce que jai pour de vrai) n san rire keski a ?


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:36:15   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

bin lilo tifany et val maime et je sort ac pimmy alors jai l'impression qeu je fais du mal a tt le monde
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:37:03   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ben tu ve que je leur parle ???


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
valentin
celibat
Star Européenne
valentin
173 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:38:57   Voir le profil de valentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valentin   

nn sa va aller jespere mais la pire c'est val et iffany elle ai devenu mon ami maimme si elle aurai preferai petit ami et lilo5 aimme ossi j.t
alors je lui est envoyer un mr pour qui sorte ac elle
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 15:47:58   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ouais ba se sera mieu !!


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Skate Parc  avc lucasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum