Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 lorie vous la trouver comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
lorie vous la trouver comment?
 
trop naze
nul
bof
sympas
cool
trop cool
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:08:12   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Comment vous trouver lorie
trop naze moi!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 14:09:53   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

j'ai compris pk elle était aussi naze car elle naze comme la chanteuse lorie!lol


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:39:03   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

tro nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:51:55   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

c plutot vous les naze bande de tiote de gamine


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:55:29   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

kes tu coze ouéch ? c bon remballe é va voir ailleur !! la gamine c plutot toi !
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:30:18   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Oula!
Tu me prend pour ki lorie!
Dnas la vrai vie j'ai 14 ans!Je vient de marseille et toi tu a quelle age et tu vient d'ou je croix plutot ke tu à 12 ans et ke tu vient de paris car tu est une grosse boufonne!
j'ai compris pk tu t'appelle lorie tu ressemble parfaitement a la lorie chanteuse!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
lorie
Star Européenne
lorie
114 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:10:17   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

dans a vrai vie je mapelle lorie donc mais sa secrit laurie mais je lai ecrit lorie
moi je vien de paris et jai 14 et demie alros


--------------------
kassy
Star Européenne
kassy
108 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:16:51   Voir le profil de kassy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kassy   

mé sa fé koi ke t 14 ans ? c pa pour autant ke t moin bete ou plus inteligentes !! lage sa ve pa toute dire !!! i a aussi le mental ! mé aparamen le mental et toi sa fé deux !
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:48:12   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

A ce que je voit tes une parisienne mais une pour le psg je croix!
En mentalm tu doit aussi avoir 2 ans!
Car franchement "c'est elle c'est pas moi" je le dit plus depuis que j'ai 8 ans environ!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:48:32   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oh tlm c bon putin vs me les crokez a vs enflamez pour rien merde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
maxence
M@x£nc£
Star des Stars
maxence
676 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:51:20   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

mdr !!!!!!!!!!


--------------------
*********maxx***********
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:17:04   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi je sui marseillese mai on sen balle
aller c bon on sen fou si vou vou aimer pa ne vou parler pa c tou
helenabella
J'aime chanter et danser
Star Mondiale
helenabella
194 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:47:13   Voir le profil de helenabella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helenabella   

Et bien elle cherche la merde elle la trouve!
Si elle ne veux pas la chercher quelle ne parle pas c'est son problème!


--------------------
z'ai 2 ans et z'ai po de parents.
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:42:42   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

j'vote pas parce ke j'connait pas
mais bon fo vous calmer un peu ossi !
et pis...moi j'suis une tite belge


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:23:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

moi je suis une americaine et je vs emmerde


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 10:40:34   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

mito
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:32:11   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

toi tes koi une de c australienne ki se la pete ?? (g horeur des australienne)


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:51:23   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

non je sui une .............
chinoise voila
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:48:26   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

c vrai??


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:11:57   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

noooooooooooooooooooooooooooooon

Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:09:28   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:14:44   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tant kon y est moi j'suis.......euh.. italienne
(oue bon C pas vraiment un mensonge G des orgines italienne )


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:52:05   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

moi ossi chui italiene pour de vré cette foi lol
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:11:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

mdr italienne vive les spaguetties je rigole lolo


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:06:30   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Ou lala sa degenere entre les pti gosse


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  lorie vous la trouver comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum