Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 moi lolotte13

Nouveau sujet   Répondre
 
moi lolotte13
 
tres belle et tres simpas
bof
tro moche mé simpas
trop belle mé pa simpas
moche et pa simpas
pouf
la 2 meilleure de vip(la 1 c kim)
extraordinaire
super gonflante
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
loriane
Starlette
loriane
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:22:51   Voir le profil de loriane (Offline)   Répondre à ce message   http://fashionloriane.skyblog.com/   Envoyer un message privé à loriane   

bon enfette c lolotte13 mé on ma pirater alr voila chui sou le nom de loriane
alr comen je sui
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:08:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

tres belle et tres simpa


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:52:25   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci mé c ki ki a mi le 2 et selui qui a mi super gonflante (je pense que c tomasgb mé bon c pa sur jacuse persone c se que je pense)
dite la verité de toute facon je men fou mé assumé se que vou voté c tou
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:24:25   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue vs etes degueusssssssssss


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:33:11   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

c pa grave mé juste ki dise qui c
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:59:13   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tres belle et tres sympa


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:44:30   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci larissa té ma best
soleil
ma best forever : lea
Star Européenne
soleil
121 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:17:53   Voir le profil de soleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soleil   

la 2eme meilleure des vip ma best
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:41:16   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

merci ma best lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  moi lolotte13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum