Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  La poste 

 LETTRE IMPORTANTE (pour quelque unes)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:26:39   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

Je ne vous comprend pas et je ne vous ne comprendrez jamais. Mon frère est un être humain comme les autres. Je n'arrive pas à croire que vous étiez méchante avec lui. Je vous jure. Moi même sa soeur si vous êtes tous très naive il va vous avoir entre vos main. Mais regarder il le sais qui réagit mal à tout sa! Il cherche que l'amour et non l'ennemit. Mina, tout les suicides et tout et le gros message dans la présentation que j'ai fait de toi, que je t'ai traité de copieuse, peut etre prq c'est vrai! Lilo5 pourquoi as tu fait sa? Mon frere est comme les autres Val aussi. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes conne mon frere lui aumoin ne panse pas a se suicider, mais à devenir fou. Vous êtes singler ou quoi? Mon frère est comme vous et vous le transformé en un monstre. Je vous souestime POUR LA VIE!


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
lilo5
Cheetah Gurl .. ;)
Star Incontestée
lilo5
363 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:43:21   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

Moi je me suis excuser et toi aussi je te sousestime!


--------------------
¤Kim, J.T et Marco, jvous adore ..!! ¤
JuJu
LA
Star des Stars
JuJu
760 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:19:19   Voir le profil de JuJu (Offline)   Répondre à ce message   http://siteajuju.site.voila.fr   Envoyer un message privé à JuJu   

pour me sousestimé pour rien jtai rien fait trouve toi une bonne raison quand jtai rien fait va don chi..


--------------------
ZuheHardcore;
BAD.ASS.BITCH.$$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Centre Ville ¤*~*¤  La poste  LETTRE IMPORTANTE (pour quelque unes)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum