Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage 

 * av larissa *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:04   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

* lattends av un bouquet de fleurs *


--------------------
L'amour de ma vie c Dark angel 3
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:14:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*arrive*
salut ca va bien toi?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:16:26   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Super !! * lui tends le bouquet *tiens c pour toa !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:18:36   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*touchée*
merci il est super!
*lui file une bize*
c tres gentille merci encore


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:20:09   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

ba de rien lol ! * sallonge sur une serviette gonfle ses muscles aus soleil ll ! *
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:22:29   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*se couche aussi*
sinon koi 2 9?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:23:59   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Rien chuis nouvo .......* pense put1 elle é belle * * bande a des frissons * Crie aus secous!!
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:25:15   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ok moi nn plus
*rigole*
eh y a un plond qui pete a l'interieur ou koi?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:26:40   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

* rit * nan c bon c passé lol ! * tu ve un beignet? ou une glace? moa je prend une glace noix de coco pistache ! et toa?
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:27:33   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ba je veux bien une glace pistache violette


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:29:06   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

tt de suite * prend une glace pour larissa et lui * Tiens .... * mange sa glace et la fé tomber crie : Pu t1 put1 put1 put1 de merde dde salope mon nouvo jean ! put1 ! * se calme *
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:31:08   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

merci
*prend un mouchoir de sa poche *
tiend


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:32:09   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Merci aurosement que ta la !! * va rahceter une glace pour lui *
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:34:11   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

tjr la au bo moment moi c bien connu nn hein je rigole


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:35:32   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

ba sy ta raison ..... Larissa .... Je taime
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:37:16   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*rougit* euh... dsl je ne veux blesser personne mais eh C pas trop resciproque j'eprouve pour toi de l'amitié pas plus dsl
mais on peu etre ami nn?


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:40:46   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

* pleure * est décu
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:42:23   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*met son bras sur son epaule*
mais tu sera tjr un ami ne t'inkiete pas tu pourrat tjr trouver mieux que moi


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:43:28   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Non !
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:44:51   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

si si t'inkiete je V
te mettre dans ma sign' mon ami


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:47:50   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

ah taime enzo
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:48:59   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

ui... j'espere que je ne te fait pas trop souffrir car j'en serai desolé et tres triste


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:55:19   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

* part *
Larissa
Star des Stars
Larissa
1007 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:57:50   Voir le profil de Larissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Larissa   

*met sa tete dans ses mains*


--------------------
α∂ιєυυυυ ƒσяυм ¢нιяιιι =D
т'єѕ мσят
Toutes Mes condoléanceuhhh =p
Joe
Celib put1 sa fé chier!
Star Nationale
Joe
59 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:40:10   Voir le profil de Joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe   

Dsl * sourti * Javais pa vu que taimais enzo chuis con * rigole *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Loisirs ¤*~*¤  Plage  * av larissa *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum