Dollz V.I.P
Dollz V.I.P
Administrateurs : Jenifer, Thania
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages 

 komen vs me trouvez?

Nouveau sujet   Répondre
 
komen vs me trouvez?
 
trop laide
bof bof
ca peu allé
mignone
belle
tro belle
tro sexy!!!
manifik,belle,sexy,...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:27:01   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

alor komen vs me trouvez,dites moi franchement...


--------------------
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:02:56   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

bof bof, trop pétasse a mon gou


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:13:53   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

ok c pa grav merci kan meme davoir voté... desolé de te faire movaise impression ce né pa mon atention,je cherch a me trouvé un copin é je sui kome ca je pouré pa changé...bon ben desolé ke tu me prene pr une petass...vremen ici lé gen son super sympa!!!putin!


--------------------
Daemonia
21 ans
Star Européenne
Daemonia
123 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 15:42:38   Voir le profil de Daemonia (Offline)   Répondre à ce message   http://daimo.skyblog.com   Envoyer un message privé à Daemonia   

dsl...je parle du style,après je te connai pas, pi tu fait cke tu veu, je peu pas te changer et a vrai dire ce n'est pas mon intention..enfin ne soi pas vexé, je dit ce ke je pense, tout le monde ne pense pas comme moi.encor dsl


--------------------
bomec t super sympa, je t souséstimé...


Mélie, Milé, Daemonia
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:50:12   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

c pa grav desolé je voulé pa faire movaise imprssion, je ne ten veu pa du tt é merci pr ta franchise, je veu creer ocune merde!


--------------------
Lucas
Star des Stars
Lucas
560 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:02:59   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

tro sexy mes dan le sens bocoup sexy donc tro !


--------------------
Ma meilleure amie : Kim
Ma femme : Lara
Mes filles : Anouk, Emy et Emilie, Karine
Mon garçon : Kera77
marine88
je t aime kenzo
Star internationale
marine88
135 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:12:33   Voir le profil de marine88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine88   

tu pe me passerr p adresse du dollzmaker avec lekelle ta fé tes dollz ?
Talie
Mini star
Talie
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 23:29:23   Voir le profil de Talie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talie   

He .. Jmexcuze mais on est po sur la rue ste-catherine icite !!
Je sais po cétais koi ton intention mais si cétais de te trouver kelkun sa marche po pentoute .. en passant, je ne suis pas réelement talie je suis sa soeur ok ? bye bye
Si tu veux tinscrire su mon site pour me répondre sais le :

http://9114.alloforum.com

bye
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:25:15   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

bof bof tu a laire simpa mai un peu pouf tu cherche trop a plaire et a avoir un copain tu c tes pa obliger davoir un ptit copain vo mieu ne pas etre acompagner que mal acompagner
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:36:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

trop sexy une diré une ki fer les trotoir jve pas te vexé si sa se trouve tes une fille super


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
missmargaux
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
Star Européenne
missmargaux
135 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:05:55   Voir le profil de missmargaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missmargaux   

salut, moi perso jpense ke t sympa mai bon c un peu tro osé ton style, mai chacun fait com i ve, cpa mechant ne pren pa sa mal, c juste mon avis, j'espere ke sa ne t'enuira pa... biz...

missmargaux...


--------------------
surnom: the miss... \ou\ m@g@...
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:06:00   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

j'ai bien reflechi,et ne vous inquitez pas,ce que vous m'avez dit je ne l'ai pas du tout mal prit,au contraire,ca m'a faite reflechir,elors vous me preferé maintenant ou comme avant?


--------------------
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:03:52   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

je vois pas la différence


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
lolotte
Star Nationale
84 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:03:24   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

nn mais jai changé d'habits c pour ca!! lol


--------------------
lolotte13
alor la je me le demande
Star des Stars
lolotte13
1220 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:27:42   Voir le profil de lolotte13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte13   

lol alr c mieu maintenant deja mdr
Kim
Big Star
Kim
3362 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:44:09   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

oue


--------------------
On €$t t¤u$ m¤rt!! B¤mb€ nucl€@!r€ ¤u @l¤r$ ¤n s'€$t suc!d€!! F@!t€$ v¤tr€ ch¤!x!!!!!
T¤ut€$ m€$ c¤nd¤l€@nc€$!! J€ v!€ndr@!$ @ l'€nt€rr€me€t pr¤m!t!! XP
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollz V.I.P  ¤*~*¤ Hors Jeu ¤*~*¤  Sondages  komen vs me trouvez?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum